YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
j'ai recu mes 2 commandes
1- look maquillage Se sentir lumineuse valeur 116 € pour 10€
2- 3 lot ENS M DE BONHEUR valeur 85.50 € = 256.50€ pour 30€
yes yes yeeeeeeeeees dansenatte
désolés les filles triste_big

coolllllllllllllllllllllllllllllllllllrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Coucou Tartefleur :)
Comment ca va ?

le service concerné est surement le service pour les paiement, Non ?? :-?
si le paiement est passé ou pas :evil:

tu fais peur avec ton smiley :-D

Je ne sais pas si c'est un message par défaut, ni qui est le service concerné. Cela fait longtemps qu'ils m'ont pris les sous, j'espèrais recevoir ma commande et j'ai attendu. Mais là, je pense qu'il faut surtout que je récupère mes sous. :cry:

Ne perdez pas espoir pour celles qui attendent une commande.

A ma grande surprise, le facteur a sonné ce midi : la commande du compte qu'ils m'ont grillé la semaine dernière ! rockinbananarockinbananarockinbanana

Du coup, je n'y comprend rien. Avant qu'il ne grille mon compte, elle était marqué en cours avec un numéro, mais pas expédié.

voila c'etais pareil moi compte grillé avec le message de systéme , et c'etias encours avant que le compte soit grillé
et la preuve j'ia tout reçu hier !:evil:

donc je pense les colis viens petit a petit et que tout le monde va reçevoir , suffit juste d'etre un peu patient, et d'attendre un peu avant de les contacter

lili , je croise les doigt pour toi , si t'es débité je pense fort que tu va reçevoir ta commande , ca viens petit a petit
ya pas de raison pour que tu ne la reçois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.