YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je veux juste qu'on me rende mes 30€ :cry:
ça va venir, Lilie et peut-être que tu auras tout de même ta commande : t'as vu comme ils font n'importe quoi.
J'espère au moins que celles qui reçoivent en double ne reçoivent pas la commande de quelqu'un d'autre parce que sinon ça va être dur de se faire rembourser pour celles qui ne l'ont pas reçue.
 
Faut se méfier quand même parce que d'habitude, quand il y a des commandes en double, ils en gardent trace et te demandent de la payer, bon là comme ils ont l'air d'être dépassés, ils ne le feront peut-être pas mais perso j'aurais refusé le second colis ou je le rapporterais à la poste sans l'ouvrir.
Parce que sinon, tu n'es pas à l'abri qu'ils te demandent de régler le prix fort.

cc tarteafleur
mince moi j'ai ouvert le colis deja, je garde alors les produits fermé s'ils me ls rélament je leur rend leur produits ,
merci pr le conseil miss
 
super jolie jenny pour ta double commande rockinbanana

1 commande débitée aussi et plus rien dans le suivi à suivre

merci fervica , j'espere qu'ils vont pas me reclamer les deux colis la
en totu ca j'ai ouvert lol ,mais je vais essayer de laisser les produits fermé etc , comme ca s'ils me demande je leur fait un paquet et leur envoi ca par colissimo
 
Oui ma pauvre Lilie, mais peut être c'est pas cuit, tu leur as envoyé un mail ou pas?
Moi aussi plus trace de mes commandes, mais ils m'ont assuré que je vais les recevoir...
Alors je garde espoir ;)

JJ garde de côté comme le conseille Tartelette, parce que tu peux pas voir ton suivi, vois déjà si tu es prélevé, je vois pas pourquoi si ils te préléve pas comment ils font pour prouver qu'ils t'ont envoyer des choses en double, il y a une facture dans le colis?
 
D'habitude quand c'est en double, on peut le voir d'après le suivi mais là leur suivi est en panne. IIs en ont peut-être une trace chez eux.
S'ils n'en ont aucune trace, à cause de la panique, alors là il n'y a aucune preuve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.