YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai reçu le mien, l'ensemble de saison...BOF c'est que des sachets minceur, des tablettes de vitamine C et deux gels douche bio (que je déteste) et le seul truc bien, c'est le baume d'argan....c'est le jeu, j'espérait tellement recevoir les nouveaux rouges à lèves :) je vais quand même le garder et donner à qqn, pas envie de payer les frais de port!!!
 
j'ai reçu le mien, l'ensemble de saison...BOF c'est que des sachets minceur, des tablettes de vitamine C et deux gels douche bio (que je déteste) et le seul truc bien, c'est le baume d'argan....c'est le jeu, j'espérait tellement recevoir les nouveaux rouges à lèves :) je vais quand même le garder et donner à qqn, pas envie de payer les frais de port!!!


Mince. En même temps c'est sûr tu as été joueuse de commander un lot sans savoir ce qu'il contenait ;)
 
super jolie jenny pour ta double commande rockinbanana

1 commande débitée aussi et plus rien dans le suivi à suivre
 
Non, au pire on lui demandera le vrai prix, faut pas les prendre pour des imbéciles.

Mais il se trouve que là c'est la panique la plus complète donc il n'est pas certain qu'ils s'en aperçoivent, mais s'ils lui ont déjà fait un sermon hier, ils vont peut-être suivre de près... et encore... pas sûr.
Et chacun fait comme il le sent, enfin moi je le rendrais ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.