YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attends encore le passage du facteur, on ne sait jamais.
Et c'est sûr que 30 euros perdus dans la nature, ça commence à faire.:cry::-x

Et surtout ne leur donne pas ton tel quoi qu'il arrive :p

Pas de souci, de toute façon j'ai retiré le numéro de mon compte client donc ils ne peuvent pas m'appeler.
J'aimerais avoir une belle surprise au courrier demain mais je n'y crois pas trop car le suivi du colis n'a pas bougé :(
 
D'habitude quand c'est en double, on peut le voir d'après le suivi mais là leur suivi est en panne. IIs en ont peut-être une trace chez eux.
S'ils n'en ont aucune trace, à cause de la panique, alors là il n'y a aucune preuve.
Ah c'est pour tout le monde, bon on va compter sur eux pour réparer ça et nous faire un beau code en compensation:-D
Lilie je pense pas qu'un mail soit gênant parce que maintenant tout le monde sauf nous a reçu sa commande:evil:
Au moins tu aurais un semblant de réponse...:icon_wink:
 
Ils gèrent vraiment très mal, mais Brandalley faisait pareil : pas de mail pour dire ce qu'il se passe.
Du coup en obligeant à les contacter, c'est sûr qu'ils ne mettent pas les gens à l'aise et c'est peut-être fait exprès...
Au moins Brandalley remboursait vite.
 
Ah c'est pour tout le monde, bon on va compter sur eux pour réparer ça et nous faire un beau code en compensation:-D
Lilie je pense pas qu'un mail soit gênant parce que maintenant tout le monde sauf nous a reçu sa commande:evil:
Au moins tu aurais un semblant de réponse...:icon_wink:
Non c'est pas vraiment pour tout le monde mais pour beaucoup qui ont commandé avec ce code

Le bug informatique n'est que pour ces commandes. Sinon, on peut voir facilement son suivi.
 
Moi je n'ai toujours rien reçu pourtant je n'ai fait qu'une commande. Si je ne reçois pas ce midi, je les appelle !
 
bon...
mon colis est passé entre les mailles du filet ...rockinbanana
j'ai reçu mon unique commande , le lot maquillage mystère .
désolée pour celles qui se sont fait "piquer" leur colis si près du but !!!:-x
 
bon...
mon colis est passé entre les mailles du filet ...rockinbanana
j'ai reçu mon unique commande , le lot maquillage mystère .
désolée pour celles qui se sont fait "piquer" leur colis si près du but !!!:-x

rockinbanana :cool: contente pour toi


Pour ma part, j'ai envoyé un mail cette nuit, j'attends de voir ce qu'ils me répondent...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.