YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:-? dans l'ensemble c'est quand même une bonne nouvelle
Je préférerais qu'on m'appelle pour m'enguirlander si c'est pour finalement recevoir mes commandes en double :p

lol oui j'etais coincé quand j'ai vue qu'il sagit des deux meme colis en double
ils doivent avoir un sacré probléme informatique

et je dit au filles qui ont eu comme moi compte grillé avec le message du systéme , ( moi j'avais les colis en cours avec numéro de commande ) et le soir c'etais le message du systéme impossible defaire le suivi ! donc c'etias normalement mort
mais non e matin la preuve les colis de ce compte et en + double jackpot
 
lol oui j'etais coincé quand j'ai vue qu'il sagit des deux meme colis en double
ils doivent avoir un sacré probléme informatique

et je dit au filles qui ont eu comme moi compte grillé avec le message du systéme , ( moi j'avais les colis en cours avec numéro de commande ) et le soir c'etais le message du systéme impossible defaire le suivi ! donc c'etias normalement mort
mais non e matin la preuve les colis de ce compte et en + double jackpot
Un gros loooooooooooooool pour toi jj
comme quoi faut pas désesperé:eek:
contente pour toi:)
 
Faut se méfier quand même parce que d'habitude, quand il y a des commandes en double, ils en gardent trace et te demandent de la payer, bon là comme ils ont l'air d'être dépassés, ils ne le feront peut-être pas mais perso j'aurais refusé le second colis ou je le rapporterais à la poste sans l'ouvrir.
Parce que sinon, tu n'es pas à l'abri qu'ils te demandent de régler le prix fort.
 
Faut se méfier quand même parce que d'habitude, quand il y a des commandes en double, ils en gardent trace et te demandent de la payer, bon là comme ils ont l'air d'être dépassés, ils ne le feront peut-être pas mais perso j'aurais refusé le second colis ou je le rapporterais à la poste sans l'ouvrir.
Parce que sinon, tu n'es pas à l'abri qu'ils te demandent de régler le prix fort.

je pense pareil, yr c'est pas lr, ils vérifient beaucoup plus.
 
je pense pareil, yr c'est pas lr, ils vérifient beaucoup plus.
ça m'est déjà arrivé mais là j'avais accès au suivi et j'ai vu et qu'un 2ème colis identique m'avait été envoyé et que j'étais débitrice de son montant, je l'ai donc refusé et la somme a été effacée quand ils l'ont reçu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.