YR Happy Hours premier produit gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon colis a fini par être marqué expédié dans le suivi tard ce soir, je n'ai pas de somme due en plus mais je n'ai pas reçu le mail d'expédition alors je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
 
1ère commande expédiée au bon montant. La seconde est en recyclage total mais elle aussi au bon montant.
 
Happy hours du jour Yves Rocher ( 14/09 )

Offre reçue ce matin par mail :)

391106happyhours.jpg
 
normalement je devais payer par paypal.... 16.6€

Référence Nom du produit Quantité Total

EAU DE PARFUM 1 0,00 €
70827 ÉLIXIR DE MASSAGE ORIENTAL 1 12,60 €

ELIXIR MASSAGE HUILE DE ROSE 1 0,00 €
Sous total 12,60 € Frais d'envois 4,00 € Total TTC de la commande 16,60 €


et me facture 27.85??

j'ai beau calculer je vois pas comment ils me demandent de régler le reste 11.25€??? sur quel produit??:mrgreen::icon_rolleyes:

vu qu'ils ont pris 16.6 par paypal...

Au téléphone hier, ils m ont dit que c'est parce que le 1er produit offert est passé à -50 % normalement ;)
 
dans mon suivie de commande ma commande est affiché a 30 euros alors que jai commandé pour 8euros, hier je leur est envoyé un email et ce matin je vien de recevoir ceci :

"En effet, vous avez commandé suite à l'offre Happy Hours qui vous offrait le premier produit. Or comme indiqué sur cette offre ce produit offert ne pouvait pas être un lot (c'est ce que vous avez commandé) ou coffret.

Toutefois, à titre commercial exceptionnel, je déduis le 26.00 euros de différence"

mais sur mon suivi cest toujours marqué payé 30 euros quelqu'un pourais m'éclairer
 
Mais tu as été prélevée du bon montant ou ils t'ont prélevés le prix fort? Normalement, ils prélèvent le prix du panier et demandent un paiement du complément sur la facture jointe au colis. Suffit juste d'envoyer un mail pour qu'ils règlent le soucis.

Peut être tout bénéf pour toi du coup si ils ne t'ont pas prélevé en trop ;)

Pour l instant ça n'apparait pas encore sur mon compte en banque donc ... ce sera la surprise :-D

Sur mon compte Yves Rocher en revanche je vois " reste à donner : 14 euros " alors que j ai déjà payé 14,35. Ils m ont facturé 28,35 donc c'est bien ça ... mais vu qu'elle doit m envoyer un chçque de remboursement de 18 euros ... j'attends ;)
 
Dernière édition:
Au téléphone hier, ils m ont dit que c'est parce que le 1er produit offert est passé à -50 % normalement ;)

Oui c'est incompréhensible, ça voudrait dire que ton cadeau vaut 11,25 ? C'est peut-être le prix à tarif -50% ?

coucou les girls

j'ai reçu leur réponse ce matin :mrgreen:

Bonjour Madame ,

Vous me faites part de votre étonnement concernant votre dernière commande.

En effet, le montant de votre 1er produit vous a été facturé à tort. J'en suis désolée.

Bien sûr, dès aujourd'hui, je déduis 11.25 euros de votre facture.
Votre facture est maintenant soldée.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Véronique
Votre conseillère Yves Rocher



encore une question mdrr...... quand je paye par paylpal ils ne prélèvent QUE le montant que j'ai validé..pour moi ct 16.6€???? parce que ds le suivi c toujours marqué 27.85€ (même si dans le rste a payer ils y a zéro)
 
moi je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail :/

Quelqu'un à un numéro non surtaxé pour les joindre depuis une box ou un portable? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.