Je me suis quand même décidée à appeler Conseillère très sympa qui m'a dit qu elle m envoyait immédiatement un chèque de remboursement (j ai l impression qu elle me rembourse même les frais de port vu le montant qu elle m'a annoncé est de 4 euros plus élevé) et s'excusait du problème informatique thumbsup
Je n'ai pas encore reçu la newsletter mais j'ai lu que les Happy Hours sont de retour aujourd'hui. Surveillez vos boîtes alors :icon_twisted:
J'ai testé sans newsletter mais ça ne passe pas. :idea:
je mets un hide parce que yana avait mis aussi dans son post, je reprends ici pour plus de visibilité pour celles qui arrivent
edit:
*** hidden content ***
Tu l'as reçu il y a longtemps ?reçu mail d'avis d'expédition de commande !! pour le moment c est écrit en cours et c est le bon moment pour moi !!
reçu à 9h15 ce matin !!Tu l'as reçu il y a longtemps ?
Parce que j'ai dû commander 5 minutes après toi
Merci de ta réponse.reçu à 9h15 ce matin !!
de rien. ils doivent avoir beaucoup de boulot avec toutes les commandes passées hier !! lolMerci de ta réponse.
Moi ça tarde.