YR Happy Hours premier produit gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me suis quand même décidée à appeler :oops: Conseillère très sympa qui m'a dit qu elle m envoyait immédiatement un chèque de remboursement (j ai l impression qu elle me rembourse même les frais de port vu le montant qu elle m'a annoncé est de 4 euros plus élevé) et s'excusait du problème informatique thumbsup

Je me suis quand même décidée à appeler :oops: Conseillère très sympa qui m'a dit qu elle m envoyait immédiatement un chèque de remboursement (j ai l impression qu elle me rembourse même les frais de port vu le montant qu elle m'a annoncé est de 4 euros plus élevé) et s'excusait du problème informatique thumbsup

Mais tu as été prélevée du bon montant ou ils t'ont prélevés le prix fort? Normalement, ils prélèvent le prix du panier et demandent un paiement du complément sur la facture jointe au colis. Suffit juste d'envoyer un mail pour qu'ils règlent le soucis.

Peut être tout bénéf pour toi du coup si ils ne t'ont pas prélevé en trop ;)

Je n'ai pas encore reçu la newsletter mais j'ai lu que les Happy Hours sont de retour aujourd'hui. Surveillez vos boîtes alors :icon_twisted:
J'ai testé sans newsletter mais ça ne passe pas. :idea:

je mets un hide parce que yana avait mis aussi dans son post, je reprends ici pour plus de visibilité pour celles qui arrivent
edit:
*** hidden content ***

merci

reçu mail d'avis d'expédition de commande !! pour le moment c est écrit en cours et c est le bon montant pour moi !!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.