YR Happy Hours premier produit gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'suis pas à l aise quand il s'agit de téléphoner du coup je n'ose pas trop ... :oops: vous pensez qu un mail suffit ? Au pire peuvent ils débiter la somme " en trop " ?
 
Moi j'ai une commande sur 2 au bon montant, heureusement celle du mauvais est payé via paypal ça me soulage un peu.
Sinon c'est toujours en cours pour moi aussi sur le suivi
 
J'suis pas à l aise quand il s'agit de téléphoner du coup je n'ose pas trop ... :oops: vous pensez qu un mail suffit ? Au pire peuvent ils débiter la somme " en trop " ?
Oui, normalement un mail devrait suffire, mais l'autre fois elles étaient débordées, elles ne répondaient même plus, alors il fallait téléphoner pour qu'elles transforment le non payé en payé, j'ai encore le 55 euros de l'autre fois ("payé") marqué sur mon suivi;).
Je ne dépense jamais plus de 11 euros chez YR.
 
Oui, normalement un mail devrait suffire, mais l'autre fois elles étaient débordées, elles ne répondaient même plus, alors il fallait téléphoner pour qu'elles transforment le non payé en payé, j'ai encore le 55 euros de l'autre fois ("payé") marqué sur mon suivi;).
Je ne dépense jamais plus de 11 euros chez YR.

Ca me rassure un peu alors :) surtout que j'ai fait profiter une amie du bon plan alors je serai gênée que de mauvais montants soient débités (elle n a pas son numéro de client pour suivre)
 
j'ai commandé 2 fois et sur l'une d'elle ils ont facturés le produit gratuit (la ref fr...) pas celui du site offert

j'ai payé à chaque fois avec paypal..... comment ça se passe dans ces cas là?....ils prennent le montant que j'ai validé via paypal et après ils nous réclament la déifférence???


merci
 
Bonjour,

J'ai passé 2 commandes et la 2ème avec le produit gratuit est passé au prix fort
comme certaines d'entre vous. L'ennui c'est que j'ai payé en CB.

Je viens d'appeler mais la commande étant en cours de préparation, elle ne peut pas
modifier pour l'instant. Elle m'a dit de rappeler dès sa réception et là ils effectueront un
remboursement du produit gratuit.

Si cela peut aider quelques unes d'entre vous.
 
j'ai commandé 2 fois et sur l'une d'elle ils ont facturés le produit gratuit (la ref fr...) pas celui du site offert

j'ai payé à chaque fois avec paypal..... comment ça se passe dans ces cas là?....ils prennent le montant que j'ai validé via paypal et après ils nous réclament la déifférence???


merci
En fait sur ta facture que tu recevras à la maison, tu verras que tu "dois" une certaine somme mais si tu règles le problème par mail ou téléphone, ils feront ce qu'il faut sur ton compte et tu le verras dans ton suivi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.