Oui, normalement un mail devrait suffire, mais l'autre fois elles étaient débordées, elles ne répondaient même plus, alors il fallait téléphoner pour qu'elles transforment le non payé en payé, j'ai encore le 55 euros de l'autre fois ("payé") marqué sur mon suivi.J'suis pas à l aise quand il s'agit de téléphoner du coup je n'ose pas trop ... vous pensez qu un mail suffit ? Au pire peuvent ils débiter la somme " en trop " ?
Oui, normalement un mail devrait suffire, mais l'autre fois elles étaient débordées, elles ne répondaient même plus, alors il fallait téléphoner pour qu'elles transforment le non payé en payé, j'ai encore le 55 euros de l'autre fois ("payé") marqué sur mon suivi.
Je ne dépense jamais plus de 11 euros chez YR.
En fait sur ta facture que tu recevras à la maison, tu verras que tu "dois" une certaine somme mais si tu règles le problème par mail ou téléphone, ils feront ce qu'il faut sur ton compte et tu le verras dans ton suivi.j'ai commandé 2 fois et sur l'une d'elle ils ont facturés le produit gratuit (la ref fr...) pas celui du site offert
j'ai payé à chaque fois avec paypal..... comment ça se passe dans ces cas là?....ils prennent le montant que j'ai validé via paypal et après ils nous réclament la déifférence???
merci