hehehehe missssyyyyyyyyyyyyyyyyyy
comment tu vas ?
ça va ....merci , j`attend ma commande de Douglas ...:evil:
toi ...t`a commande chez Yves Rocher aujourd`hui...
hehehehe missssyyyyyyyyyyyyyyyyyy
comment tu vas ?
ça va ....merci , j`attend ma commande de Douglas ...:evil:
toi ...t`a commande chez Yves Rocher aujourd`hui...
ca m'arrive régulierement temp que tu nas pas la frase qui dis pour des raisons blabla ces rienmerci miss carla c'est gentil je ne peux pas acceder a mes commandes sa ne fonctionne pas oui peut etre que sa va revenir ce soir je léspére:icon_wink:
ca m'arrive régulierement temp que tu nas pas la frase qui dis pour des raisons blabla ces rien
il mon deja bloqué un compte :cry:me reste plus qu'un alor jy vais a reculon chez eux:-D
:shock: oh la oui la ces mort !!!miss carla voila ce que sa me met lorsque je veux accéder a mon suivi de commande
lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".
je pense que c'est mort mes deux comptes sont grillé
Non j'ai deja pas mal de parfum alor j'ai pas insisté
et j'ai pas trop eu le temp en fait:icon_wink:
tu as pris quoi chez douglas je me souviens pas avoir commandé :evil:hihi je suis perdu avec tout ces bon planrockinbanana
tu as eu ca missy ?et ces parti moi jai ca sur mon compte et ca part plus je peut plus commandémais nonnnnnnnnn....ils sont pas grileeeee
et pourquoi t`a pas appelé ...:evil::?:
moi, hier ...2 fois...
miss carla voila ce que sa me met lorsque je veux accéder a mon suivi de commande
lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".
je pense que c'est mort mes deux comptes sont grillé
tu as eu ca missy ?et ces parti moi jai ca sur mon compte et ca part plus je peut plus commandé
heureusement que j'ai un autre compte