YR frais de port offert jusqu'a 12h00 !!

je sais pas peut etre que sa va etre debiter mais bon c comme meme une belle affaire
des coffret qui valent 59 euros pour 8 euros
c pas grave au pire si il preleve
parceque une il me lon prelever mais les 2 autre non il mette non payer donc je vais voir

je sais pas peut etre que sa va etre debiter mais bon c comme meme une belle affaire
parceque une il me lon prelever mais les 2 autre non il mette non payer donc je vais voir
Moi, c'est marqué payé mais ils n'ont pas pu prélever vu que j'ai utilisé Paypal

Mais ils ne sont pas doués : quand je pense qu'ils ont supprimé des commandes passées par les filles en double volontairement et que nous ils nous doublent la commande ou la triplent pour toi ;-) alors qu'on a rien demandé

C vrai si il me preleve pas moi je dit j4ai fait une commande recu un point c ttou
apres j4espere il me bloqueron pas mes commande d4aujourdhui
on verra

Non, moi non plus je ne peux pas y accéder et attention, ne vous impatientez pas, quand y'a énormément de monde, les colis sont mis "expédiés" mais ils trainent avant d'être réellement envoyés (dixt ma commande de lundi)

toi aussi tartefleur tu n'a pu accés a tes commandes? tu a le meme message que moi?:cry:

c est quoi ces coffret a 8 euros. j ai rien vu moi