tu as eu ca missy ?et ces parti moi jai ca sur mon compte et ca part plus je peut plus commandé
heureusement que j'ai un autre compte
non , pas cette message ..mais je pense que elle peux appelé et demande pourquoi il y a rien dans le suivi..
tu as eu ca missy ?et ces parti moi jai ca sur mon compte et ca part plus je peut plus commandé
heureusement que j'ai un autre compte
linaa je me permet de te répondre
ce matin j'avais le même message, maintenant dans l'après midi je peut voir mon suivi de commande sans problème
et ma commande de ce matin apparait.as-tu reçu les mails de confirmation?
j'espère sincèrement que tu recevra tes commandes :icon_wink:
ah mince je suis déçue vraiment je ne vois pas pourquoi ils m'on bloqué mes comptes ce matin en plus j'en ai plus d'autre comment je vais faire je suis dégouté, et donc quand c'est comme sa ils n'envoient pas les commandes si j'appelle j'ai peur de me faire passer a savon:cry::-?
Armani .........
moi aussi j'ai commander armani missy j'ai vu les commentaires sur internet et beaucoup de personne disent qu'il sent bon j'ai hate de le recevoir et puis vu le prix c'est une superbe affairerockinbananarockinbanana
oui...peut etre demain rockinbanana ...je reçu autre colis maintenant...:evil:
moi aussi j'ai commander armani missy j'ai vu les commentaires sur internet et beaucoup de personne disent qu'il sent bon j'ai hate de le recevoir et puis vu le prix c'est une superbe affairerockinbananarockinbanana
moi aussi j'ai du loupe cette offre avec le coffret armany !! ^^
en tout cas je suis curieuse de savoir ce que va être le happy hour de demain