YR frais de port offert jusqu'a 12h00 !!

linaa je me permet de te répondre
ce matin j'avais le même message, maintenant dans l'après midi je peut voir mon suivi de commande sans problème
et ma commande de ce matin apparait.as-tu reçu les mails de confirmation?
j'espère sincèrement que tu recevra tes commandes :icon_wink:

coucou lyliane oui j'ai eu les mails de confirmation mais pas d'accés a mes commandes c'est refusé ah bon alors peut etre que sava revenir alors je croise les doigts merci beaucoup lyliane:icon_wink::icon_wink: merci a vous toutes pour vos renseignements c'est trés gentil a vous:icon_wink::):)

ah mince je suis déçue vraiment je ne vois pas pourquoi ils m'on bloqué mes comptes ce matin en plus j'en ai plus d'autre comment je vais faire je suis dégouté, et donc quand c'est comme sa ils n'envoient pas les commandes si j'appelle j'ai peur de me faire passer a savon:cry::-?

SERVICE CLIENTS
0805 02 30 40
Appel gratuit depuis un poste fixe (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h)

Linaaaaaaaaaaaaaaaaa

c`est juste pour le moment ...avec tout commandes....

moi aussi j'ai commander armani missy j'ai vu les commentaires sur internet et beaucoup de personne disent qu'il sent bon j'ai hate de le recevoir et puis vu le prix c'est une superbe affairerockinbananarockinbanana

oui...peut etre demain rockinbanana ...je reçu autre colis maintenant...:evil:

moi aussi j'ai du loupe cette offre avec le coffret armany !! ^^

en tout cas je suis curieuse de savoir ce que va être le happy hour de demain :D

les filles l'offre est toujours valable sur douglas le coffret il est toujours disponible foncez miss carla aussi c'est un trés joli cadeau de noelrockinbananarockinbanana