YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

Edit : Ouf, non je me suis faite une frayeur !! Ils ont bien ma commande, apparement je recevrai la confirmation de commande que ce soir et elle n'apparaitra sur mon suivi de commande demain. Au mieux, j'aurais eu le So Elixir Purple 50ml pour 7.55 € (deux produits + FDP) au pire je demande le retour et le remboursement de ma commande. Dans tous les cas, merci pour le bon plan !!

Bonsoir,

à toutes celles qui ont des doutes sur la validité du code VB048, il marche encore. Je viens juste de passer une commande pour 1 euro.

merci mama

je vais tenter moi aussi (même si la dernière fois je suis tombée sur une pas très top!!!ça refroidit loll)

si on me dit ou avez vous eu l'offre???
le code que tu as donné mama pour le gel douche 34821 il est à 3€ sur le site??

merci pour vos réponses

Bonsoir,

à la question où avez-vous eu ce code offre, je réponds je l'ai reçu sur ma dernière facture, ils m'ont jamais refusé une commande après

bonne chance à toutes

discours tenu 1 milliards de fois

tu changeras pas les mentalités tas certaines personnes qui nont aucune limite ni scrupules

je commande et pense qu'à mon nombril t'y changeras rien :)

dis moi Septembre, toi qui dit ne penser qu'a ton nombril :-D

tu as tous bien reçu ?:evil:

car il parait qu'il valident les commande et n'envoie pas les cadeaux :-x

je viens de téléphoner comme sa fait une semaine que j'ai pas reçue ma commande et la elle me dit ah non vous n'avez pas droit c'est reservé au clientes du club orchidée je sais pas ce qu'elle me raconte je lui dis que le conseiller a bien enregistré ma commande et elle me dit nan ya précisé que je n'y avais pas droit c'est vraiment du foutage de geule je suis trop dégouté je ne commanderais pu par tél et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vu sur un autre forum que des personnes on commandé aujourdui et c'est passé franchement c'est le monde a l'envers!!!!!!!!!!!!
Linaa la prochaine fois si tu reçois pas ta commande vaut mieux envoyé un mail sympa c'est mieux comme ça t'es sure de recevoir ta commande et en plus il t'envoie un bon cadeau qui te rembourse les frais de port moi souvent quand je reçois pas ma commande j'envoie un mail et ils me la revoient avec un bon de 4euro:)

Linaa la prochaine fois si tu reçois pas ta commande vaut mieux envoyé un mail sympa c'est mieux comme ça t'es sure de recevoir ta commande et en plus il t'envoie un bon cadeau qui te rembourse les frais de port moi souvent quand je reçois pas ma commande j'envoie un mail et ils me la revoient avec un bon de 4euro:)

merci pink angel pour ton conseil pourtant j'ai envoyé des mails et ils m'ont jamais répondu c'est pour cela que j'ai appelé mais j'aurais pas du tout maintenant je n'aurais meme pas mon colis:cry::cry: