YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

je viens de téléphoner comme sa fait une semaine que j'ai pas reçue ma commande et la elle me dit ah non vous n'avez pas droit c'est reservé au clientes du club orchidée je sais pas ce qu'elle me raconte je lui dis que le conseiller a bien enregistré ma commande et elle me dit nan ya précisé que je n'y avais pas droit c'est vraiment du foutage de geule je suis trop dégouté je ne commanderais pu par tél et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vu sur un autre forum que des personnes on commandé aujourdui et c'est passé franchement c'est le monde a l'envers!!!!!!!!!!!!
hein le club orchidée?! Ecoute c'est vraiment pas de chance c'est une conseillère pas sympa dans ce cas la moi je raccroche jusqu'à tomber sur une sympa du coup j'ai pu repasser commande avec TAC10 recu par mail, hesite pas insister

Ce code est grillé de chez grillé ne vous attendez à rien si vous pensez réussir à avoir passé commande aujourd'hui, soit vous avez eu de la chance soit la conseillère n'a pas validé votre commande soit vous n'aurez pas le cadeau dans votre colis... Ils vérifient si vous avez reçu le code ou pas... Enfin je veux pas être trop pessimiste mais celles qui ont essayé d'appeler la semaine dernière avec les conseillères qui n'en pouvaient plus de ce code doivent s'en rappeler comme moi... J'ose à peine les rappeler maintenant :oops: :icon_lol:

trop déçue vraiment j'ai meme pas pu profiter d'une seule commande c'est pas juste alors qu'il y en a qui en on fait 10 c'est vraiment n'importe quoi chez yves rocher ils ont fait semblant de valider ma commande pfffffffff trop dég

trop déçue vraiment j'ai meme pas pu profiter d'une seule commande c'est pas juste alors qu'il y en a qui en on fait 10 c'est vraiment n'importe quoi chez yves rocher ils ont fait semblant de valider ma commande pfffffffff trop dég

désolée pour toi bisous18 t'inquiètes pas y'aura d'autres bons plans auxquels tu pourras profiter ;) Je pense pareil pour certaines qui ont pu passer presque 10 commandes c'est injuste...

désolée pour toi bisous18 t'inquiètes pas y'aura d'autres bons plans auxquels tu pourras profiter ;) Je pense pareil pour certaines qui ont pu passer presque 10 commandes c'est injuste...

oui luna tu as raison on profitera d'autres bons plans c'est dommage je voulais offrir le nouveau parfum so exilir a ma mére sa sera une prochaine fois;)

oui luna tu as raison on profitera d'autres bons plans c'est dommage je voulais offrir le nouveau parfum so exilir a ma mére sa sera une prochaine fois;)

Ha oui j'aimerai bien tester ce parfum mais j'ai râté les bons plans pour l'avoir pour le moment :icon_rolleyes: j'attends de voir demain les nouveaux cadeaux sur le site, par contre j'ai découvert le parfum comme une évidence et je trouve qu'il sent bon ;) bah oui t'inquiètes pas y'a souvent des bons plans chez YR ;)

Je viens de passer commande mais sans le code FDP gratuits, j'ai pas osé !

C'était ma première commande par tél et la personne a été suspicieuse et fort désagréable. Je pense que je vais rappeler pour savoir si la commande s'est bien déroulée car je ne la vois pas dans mon suivi de commande et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

On ne peut pas passer ce code sur les offres courrier ? Elle m'a dit au téléphone qu'il s'agissait d'une offre courrier reçue par la Poste (pas dans un colis)

Quand tu commandes par téléphone tu n'as pas d'accusé, tu reçois juste un mail au moment de l'expédition de ton colis avec le détail de ce qu'il contient normalement ;)

J'espère que celles qui ont pu passer commande hier et aujourd'hui tout se déroulera bien, moi je ne retenterai pas, j'attends d'aller récup le colis chez mes BP pour voir si le kdo est bien dedans et si oui je serais bien contente pour mon homme qui aime ce parfum

Apparemment on ne peut que par téléphone à moins d'avoir reçu l'offre et que ça corresponde au code client...

Quand j'ai passé ma commande je n'ai pas eu de mail de confirmation juste quand ils ont envoyés la commande, si tu viens d'appeler il faut peut-être attendre un peu pour que ça s'affiche dans le suivi ?

Essaies de rappeler oui au moins tu seras fixée ;)