YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Merci encore pour le code! Maintenant, pour ceux qui ont commande par le téléphone,ca marche sur internet aussi..
Y'a des produits différents qui passent,mais pas les lots.
Hier j'ai passe une commande et j'ai pris Cure Cellulaire Regard 65,00€ :)
BDC_JAN1208_V7211FR4.jpg

esme stp c'est quoi le code courrier merci:oops:

merci beaucoup les filles j'ai passé commandes je suis tombé sur un homme lol c'est rare chez yves rocher j'ai commander deux gel douche et le parfum so elixir le code sur le net se débloque quand svp? merci beaucoup

linaa par internet toute les références passe du catalogue sauf les lots, les éditions limité les palettes et coffret bien être:oops:

2 commandes par intenet et elles sont expédier
1er cadeaux mme bonheur
2eme cadeaux gel minceur

linaa par internet toute les références passe du catalogue sauf les lots, les éditions limité les palettes et coffret bien être:oops:

2 commandes par intenet et elles sont expédier
1er cadeaux mme bonheur
2eme cadeaux gel minceur

merci beaucoup petite fee j'ai passé commande au tél il faut attendre combien de temps pour que le code se débloque sur internet stp merci beaucoup:icon_wink::icon_wink:

merci beaucoup petite fee j'ai passé commande au tél il faut attendre combien de temps pour que le code se débloque sur internet stp merci beaucoup:icon_wink::icon_wink:

je sais pas ma belle c sur le compte a ma fille elle a reçue l'offre mais d'ici ce soir ou demain ce sera bon histoire de bien choisir tes cadeaux du coup avec tout les bp YR j'ai même pas sue quoi prendre mmmdddrrr :p