YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Bizzare.. peut etre ca marche juste par internet avec ces refs:-?

Linaa,
2pour1
2 en 1 démaquillant + tonique
Ref : 2a
5.10 €

Déodorant Douceur
Ref : 27
2.15 €

Déodorant anti-transpirant Pulpe d'Aloé Vera du Mexique
Ref : 32
2pour1 4.50 €

Anti-transpirant 24H
Ref : 36
2pour1 4.50

Lot HAMAMELIS
Composition du lot :
Gel douceur mains - Flacon pompe 300ml
Douche Douceur 2 en 1 - Flacon 250ml
Déodorant Douceur - Flacon-bille 50 ml
Ref : 25
6.50 €

les compléments alimentaires

Vitamine C Végétale 2pour1
Ref : 63 9.90 €

Ongles et Cheveux 2pour1
Ref : 62 21.00 €

Café Minceur 2pour1
Ref : 61 12.50

Frutaline 2pour1
Ref : 60 17.50

Concentré minceur triple action
Ref : 59
29.80 2pour1

votre programme VITALITE PLAISIR: Vita' Zest + Tussiflor + 'la boîte métal'
Ref : 10
10.50 €

Tussiflor
Ref : 09
5.70 €

merci beaucoup esme pour toutes ces réf c'est vraiment gentil a toi et tu a commandé pour combien? sava au tél ils ne posent pas trop de question? car je vais tél aprés peur de me faire remballer mdr

merci beaucoup esme pour toutes ces réf c'est vraiment gentil a toi et tu a commandé pour combien? sava au tél ils ne posent pas trop de question? car je vais tél aprés peur de me faire remballer mdr

No, elle a rien demande :icon_wink: par tel j'ai commande pour 3€ et apres j'ai refait une commande par internet pour 6€ avec la creme ADN en cadeau..

No, elle a rien demande :icon_wink: par tel j'ai commande pour 3€ et apres j'ai refait une commande par internet pour 6€ avec la creme ADN en cadeau..

daccord merci beaucoup esme et par internet apré le code se débloque c'est bien sa et on peut prendre un produit au choix si j'ai bien compris merci beaucoup esme :icon_wink::icon_wink:

J'ai pas trouve, desole...
Et je n'ai pas vu des vignettes maqillage :cry:

c'est pas grave esme c'est gentil je vais commander deux gels douche pour que le code se débloque par internet et pour le produit je done la réf du parfum so elixir c'est bien sa?:icon_wink::icon_wink: