youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et Afibel bloque les centrales, je viens de recevoir un message qui refuse les commandes, paraitrait que j'ai déjà utilisé le code et je ne serai donc pas débité... :-x

oui moi aussi j'ai commandé et reçu un mail d'annulation !!
oui, oui, je venais le dire, ils regardent si on a déjà eu une centrale en cadeau.........même avec un autre code

il faut ouvrir un nouveau compte
185.gif

c'est ce que j'ai fait pour ma mère et comme c'est meme nom meme adresse ils ont annulés aussi !! faut croire qu'a cause des abus !! Pourtant elle ne l'avais pas commandé

oui, oui, je venais le dire, ils regardent si on a déjà eu une centrale en cadeau.........même avec un autre code

il faut ouvrir un nouveau compte
185.gif

Tu penses bien que j'avais prévu le coup...
Apparemment c'est pareil, ils se retrouvent avec le n° de cb. Comptes différents avec noms différents = même topo ! :cry:

:-x je les ai appelé ce matin pour passer ma commande par téléphone, et la nana m'a dit que comme je n'avais pad fait la réservation, pas de centrale vapeur!!!
Si on la veut , il va falloir réserver :cry:

je n ai pas fait la reservation j ai passer commande sur le site afibel et la c est noter dans mon suivie de commande central et coupe ongle en espedition essaie peu etre de recreer un compte

Madame,

Je viens de recevoir votre nouvelle commande.

Après vérification, je constate que vous avez déjà bénéficié de cette offre commerciale proposant en cadeau : LA VERITABLE CENTRALE VAPEUR DOMOPRESSING 75.

Nos offres étant valables une seule fois, le montant de votre dernière commande référencée 72020 n’a donc pas été débité de votre compte bancaire.

AFIBEL vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.