youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merciiiiiiiiiiiii !

Merci Frederie, depuis le temps qu'on l'attend celui-là !
Tu es une femme merveilleuse...
:giveflowers:

Si, si !

Merci Filoute j'ai rajouté la réf ! ;)

c'est Dome*na, elle était sous garantie à la 1 ère réparation, mais une fois à la maison elle marchait à peine mieux :evil:, elle est à nouveau en réparation, mais n' est plus sous garantie, mais comme il s' agit de la même panne (elle a des fuites d' eau, elle innonde tout) ils la passent encore sous la garantie....enfin bref.................j' attends, cela fait presque 2 semaines et elle est immobilisée 3 semaines minimum :cry:

je suis un peu dégoûtée, car je n' avais pas regarder au prix 200 € quand m^me

Ah oui j'ai connu ce problème avec une " le temps de vivre" ca sortait de partout également ! :cry:

J'espère que cette fois ils vont te la réparer dignement :evil:, faut pas pousser vu le prix oh !! normal d'avoir un produit de qualité, fiable ....

rockinbananamerci !!!!! :eek: le code direct c'est super j'espère que cette centrale en vaut le cout car celle de jpg m'a lâché au bout de 2 mois :cry:

je l' ai, elle est très bien......

........pendant que la mienne à 200 € est en réparation pour la 2 ème fois ..........

tu l'utilises depuis longtemps ta centrale ? j'ai un peu peur de cder car si au bout de 2 mois elle lache 8.49€ de perdus :cry:

est ce qu'il faut une eau déminéralisée pour cette centrale? il y a t'il l'anticalcaire?

merci beaucoup pour ces codes, je vais la commander de suite avec le coupe ongles, depuis le temps qu'on l'attendait ce code ......

tu l'utilises depuis longtemps ta centrale ? j'ai un peu peur de cder car si au bout de 2 mois elle lache 8.49€ de perdus :cry:

hum...........hum............depuis 2 mois :-D, j' espère qu'elle ne va pas lâcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.