youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci eaucoup, ça tombe pile poil, j'avais besoin de fer
En esperant que ça marcherockinbanana

Madame,

Je viens de recevoir votre nouvelle commande.

Après vérification, je constate que vous avez déjà bénéficié de cette offre commerciale proposant en cadeau : LA VERITABLE CENTRALE VAPEUR DOMOPRESSING 75.

Nos offres étant valables une seule fois, le montant de votre dernière commande référencée 72020 n’a donc pas été débité de votre compte bancaire.

AFIBEL vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

oui mais ils font des recherches ya eu tellement d'abus de commande que maintenant il se méfient

Alors, dernière nouvelle, ce n'est pas à la cb qu'ils nous repèrent mais à l'adresse IP ! Elle apparaît clairement dans la lettre de refus, ce qui est stupide car on peut vouloir passer une commande pour un vieux voisin, par exemple... Ah, les saligauds ! :shock: En gros, faut passer sa commande d'une autre ligne... Et encore, s'ils ne font pas chier avec la réservation préalable ! :-?

bonsoir Farahkabile non je n avais pas fait de reservation au prealabe et je recois la centrale samedi

Alors, dernière nouvelle, ce n'est pas à la cb qu'ils nous repèrent mais à l'adresse IP ! Elle apparaît clairement dans la lettre de refus, ce qui est stupide car on peut vouloir passer une commande pour un vieux voisin, par exemple... Ah, les saligauds ! :shock: En gros, faut passer sa commande d'une autre ligne... Et encore, s'ils ne font pas chier avec la réservation préalable ! :-?

je ne suis pas aussi sur que toi !! j'ai passé commande pour ma soeur qui n'a pas le meme nom que moi j'ai donc profité pour passer aussi une commande au nom de beau frère pour que ma mère ai sa centrale !! et là les commandes sont validées les 2 sur le compte de ma soeur !! c'est a n'y rien comprendre !! mon ip n'a pas changé depuis !! et en plus j'ai réglé avec ma cb elles me rembourseront après !! là je comprends plus rien !! ma contre les commande au meme nom meme prénom différent ne fonctionne plus

Ben pour ma part, dans leur courrier, ils m'ont mis mon adresse IP sous le nez. Et c'est bien la 1ère fois qu'on me fait un truc pareil...:oops:

Ben pour ma part, dans leur courrier, ils m'ont mis mon adresse IP sous le nez. Et c'est bien la 1ère fois qu'on me fait un truc pareil...:oops:

Non??, sérieux? je n'ai aps lu l'intégralité du topic.. Mais tu parles d'un courrier traditionnel? pas d'un mail ? bah voila autre chose
bon je vais peut être envisager de suivre l'état de ma commande :evil:

Non, je dis courrier car il est rédigé en tant que tel et personnalisé dans mon cas : Cher Monsieur Machin et patati et patata... mais c'est un mail et ils me mettent à la fin, en justificatif de mon "abus", mon adressse IP. Jolie lettre courtoise en @ :icon_wink:. Ce n'est pas un mailing, c'est une lettre perso mailée :-D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.