je n ai pas fait la reservation j ai passer commande sur le site afibel et la c est noter dans mon suivie de commande central et coupe ongle en espedition essaie peu etre de recreer un compte
avais-tu fait la réservation au préalable filoute?
je n ai pas fait la reservation j ai passer commande sur le site afibel et la c est noter dans mon suivie de commande central et coupe ongle en espedition essaie peu etre de recreer un compte
Madame,
Je viens de recevoir votre nouvelle commande.
Après vérification, je constate que vous avez déjà bénéficié de cette offre commerciale proposant en cadeau : LA VERITABLE CENTRALE VAPEUR DOMOPRESSING 75.
Nos offres étant valables une seule fois, le montant de votre dernière commande référencée 72020 n’a donc pas été débité de votre compte bancaire.
AFIBEL vous remercie de votre confiance, à très bientôt.
Alors, dernière nouvelle, ce n'est pas à la cb qu'ils nous repèrent mais à l'adresse IP ! Elle apparaît clairement dans la lettre de refus, ce qui est stupide car on peut vouloir passer une commande pour un vieux voisin, par exemple... Ah, les saligauds ! :shock: En gros, faut passer sa commande d'une autre ligne... Et encore, s'ils ne font pas chier avec la réservation préalable ! :-?
Ben pour ma part, dans leur courrier, ils m'ont mis mon adresse IP sous le nez. Et c'est bien la 1ère fois qu'on me fait un truc pareil...