yesss ! je suis sélectionnée

Je ne sais quoi te dire, quand je pense avoir fait une bonne prestation pour être sélectionnée, je ne le suis jamais :-?
En fait, je crois qu'ils nous prennent en fonction des souhaits de l'annonceur : tranche d'âge, profil etc..
Là, j'ai insisté sur mes problèmes de gencive (ce qui est vrai) mais je ne sais pas si ça a fait la différence.
La dernière fois, chez les Initiés, ils disaient que ce qui avait fait la différence c'était les lettres de motivation, plus convaincantes les unes que les autres et je sais que c'est faux, j'ai 2 copines qui avaient été sélectionnées et qui n'avaient rien écrit :shock:, j'avais fait tout un laïus et rien du tout...

perso je pense vraiment qu'ils font un peu au hasard, parfois des gens qui ont le même profil que moi sont pris et pas moi, déjà pour trnd si le profil correspond pas à la base, on a pas de ticket.

Je commence d'abord par leur dire bonjour, j'explique ensuite ma motivation tout en étant originale et en disant que je donnerais des nouvelles sur le site à chaque fois que j'aurais essayé le produit, je fais aussi allusion au fait de partager les échantillons avec mes proches et mon entourage. Je finis toujours par un message de courtoisie et ça marche à chaque fois!:)

tu es sélectionné à tous les tests ? normalement ceux qui ont fait mir n'ont pas été pris pour super croix, c'est mis qu'on peut pas faire 2 projets à la suite...

perso je pense vraiment qu'ils font un peu au hasard, parfois des gens qui ont le même profil que moi sont pris et pas moi, déjà pour trnd si le profil correspond pas à la base, on a pas de ticket.
je pense comme toi mais par contre j'ai toujours des tickets, mais vraiment, va savoir ce qui fait la différence... c'est pas évident :icon_wink:

chez trnd, j'ai testé les pizzas, le dentifrice colgate, taft, nivéa c'est déjà pas mal :)

j'espère avoir les smoothies ou soupline pour le prochain :-D
Moi aussi :p:-D
En ce moment je suis retenue partout, en fait ça doit dépendre des périodes :p

Enfin pour trnd, je n'avais postulé que 2 fois (Mir et Nivéa et là j'ai une seconde chance pour Nivéa.. je ne sais pas si ça se fera), je ne suis pas inscrite depuis très longtemps.
Là, j'ai postulé à toutrockinbanana

tu es sélectionné à tous les tests ? normalement ceux qui ont fait mir n'ont pas été pris pour super croix, c'est mis qu'on peut pas faire 2 projets à la suite...

Pour mir je n'avais pas postuler mais j'ai été selectionnée à tous les tests que j'avais fait auparavant autant sur trnd que sur les initiés!

Pour mir je n'avais pas postuler mais j'ai été selectionnée à tous les tests que j'avais fait auparavant autant sur trnd que sur les initiés!

moi aussi au début mais la chance a tourné :-D

j'aurai voulu faire mir ou super croix et eu aucun, trop déçue quand même mais bon c'est comme ça :)