yesss ! je suis sélectionnée

:cry:toujours pas reçu les dentifrices
ne t'inquiète pas, si c'est par transporteur, c'est rare que ça bouge le lundi, le temps qu'ils se confient le colis d'un endroit à un autre, ce sera mardi ou mercredi et si c'est un transporteur comme Adrexo (au rabais), ça peut mettre jusqu'à 5 jours à une semaine.

j'ai testé le dentifrice hier soir, il est vraiment pas bon, c'est archi salé et la couleur de la pâte donne vraiment pas envie, mais bon après le goût part assez vite :)

par contre, j'ai utilisé mon dentifrice habituel ce matin, pas eu le courage de faire avec celui-là dès le matin, ça commence bien lol

j'ai testé le dentifrice hier soir, il est vraiment pas bon, c'est archi salé et la couleur de la pâte donne vraiment pas envie, mais bon après le goût part assez vite :)

par contre, j'ai utilisé mon dentifrice habituel ce matin, pas eu le courage de faire avec celui-là dès le matin, ça commence bien lol
Moi je l'ai testé aujourd'hui, oui la couleur et le goût du départ ne sont pas encourageants, on a l'impression de se laver les dents à l'eau de mer :p

ah bon a ce point!!:-?

pour le projet colgate, le dentifirice ete niquel:-D