yesss ! je suis sélectionnée

comment vous faites pour etre selectionné???

moi j'ai jamais ete prise.... :-(

vous ecrivez quoi comme motivations ?

bonne lessive en tout ca !!

Je ne sais quoi te dire, quand je pense avoir fait une bonne prestation pour être sélectionnée, je ne le suis jamais :-?
En fait, je crois qu'ils nous prennent en fonction des souhaits de l'annonceur : tranche d'âge, profil etc..
Là, j'ai insisté sur mes problèmes de gencive (ce qui est vrai) mais je ne sais pas si ça a fait la différence.
La dernière fois, chez les Initiés, ils disaient que ce qui avait fait la différence c'était les lettres de motivation, plus convaincantes les unes que les autres et je sais que c'est faux, j'ai 2 copines qui avaient été sélectionnées et qui n'avaient rien écrit :shock:, j'avais fait tout un laïus et rien du tout...

Moi aussi j'ai été sélectionnée pour la lessive et j'attends mon colis,j'ai reçu le dentifrice ce matin avec une belle brosse à dents il y en a pas mal,un tube de 75 ml et 18 de 20 ml c'est cool quand même.

Je commence d'abord par leur dire bonjour, j'explique ensuite ma motivation tout en étant originale et en disant que je donnerais des nouvelles sur le site à chaque fois que j'aurais essayé le produit, je fais aussi allusion au fait de partager les échantillons avec mes proches et mon entourage. Je finis toujours par un message de courtoisie et ça marche à chaque fois!:)

Je commence d'abord par leur dire bonjour, j'explique ensuite ma motivation tout en étant originale et en disant que je donnerais des nouvelles sur le site à chaque fois que j'aurais essayé le produit, je fais aussi allusion au fait de partager les échantillons avec mes proches et mon entourage. Je finis toujours par un message de courtoisie et ça marche à chaque fois!:)
Je fais à peu près comme toi mais ça ne passe pas à tous les coups:p
Là pour la lessive, j'ai vraiment fait hyper simple :eek: (d'ailleurs je suis toujours retenue quand je ne m'y attends pas et inversement :p)
Et j'ai relu leurs règles et vu que le choix final dépendait de desideratas de l'annonceur