Moi je vais voir ça tout de suite, merci Zainoupour celles qui veulent un bon sous-pull thermolactyl bien chaud niveau chaleur 4!!!! il est en promo à 7€90
CHEMISE MANCHES LONGUES THERMOLACTYL JACQUARD DOUILLET(Réf. : Z0221.014)
Couleur : BLANC
de rien nidelud! moi j'en ai pris un pour les grands froids normalement il coûte 19€90! et là avec le -10€ sans mini ça fait que 5€ et tu rajoutes un truc à 2€ voili voilouMoi je vais voir ça tout de suite, merci Zainou
reçu aujourd'hui un de mes colis les 2soupières isothermes ça c'est bien pour la chorba pendant le ramadan !!!! le manteau est bien sur hideux lol j'espère avoir mes autres colis
lol c'est pas bien de faire du gaspillage comme ça!!! mieux vaut rien du tout que ça non?!!! il devrait mettre l'icone pour pouvoir supprimer le cadeau si on en veut pas! moi des fois je le prends pas le cadeau je sais qu'il finira à la poubellehihihi leur manteau l'horreir:-D:-D:shock:
surtout qu'elle est toujours "commandable" actuellement en tant qu'article disponible.....alors, j'ai reçu mes deux commandes aujourd'hui, pas de yahourtiere, soit disant épuisé, juste le déo et le super manteau
mais du coup ils m'ont preleve 5€...
ce que je comprends pas c'est que si la yahourtiere est en rupture, ils vont forcement en recommander, alors ne pas faire un envoi en différé...