yaourtière ou lot de 2papillotes silicone mastrad 5€

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec Damart, les commande disparues à 0, c'est que tout simplement il n'en ont plus, dans mon cas la yaourtière :(
par contre elle m'a dit que je vais quand meme recevoir le manteau polaire
voila mesdames

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec Damart, les commande disparues à 0, c'est que tout simplement il n'en ont plus, dans mon cas la yaourtière :(
voila mesdames

ok pour la yaourtiere , mais comment expliquer la disparition des commandes pour les papillotes alors qu'elles apparaissent comme toujours dispo à ce jour ????:-?

:cry:je viens d'appeler aussi yaourtière indisponible donc je ne la recevrait pas et pour les papillotes pas avant 1 mois pour les recevoir. Hyper Déçu:-x

Bah Moi je en comprends pas... j'ai commandé les papillotes et la pierre d'alun donc 7 euros et je ne suis débitée que de 5 euros???? Comment ça se fait?

Zut alors!

J'ai un peu de mal à croire à l'excuse "c'est plus dispo". J'ai commandé une yaourtière pour moi en premier puis j'en ai parlé à ma mère qui en a commandé une. Pour moi commande disparue, pour elle, commande expédiée et montant prélevé sur le compte alors qu'elle l'a fait après. J'ai du mal à comprendre!

Merci pour l'info ;)
Mes commandes ont aussi disparues :)
oh non ma coupinette jsuis dégouté pour toi et pour les autres aussi et pour moi aussi lol ben avec le nombre de personnes qui ont lu ce post si chacun a fait des commandes leur stock a du dégringoler à toute vitesse d'autant que ce sont des soldes donc des fins de stock
ma pauvre on va finir par se cotiser pour t'offrir une yaourtière et sinon tu as vu le code jpg de mama3 cadeau yaourtière!!!!

Bonjour,
voila mesdames
Nan je veux pas le manteau polaire (berk)freakout
Je veux mes déostare_big

oh non ma coupinette jsuis dégouté pour toi et pour les autres aussi et pour moi aussi lol ben avec le nombre de personnes qui ont lu ce post si chacun a fait des commandes leur stock a du dégringoler à toute vitesse d'autant que ce sont des soldes donc des fins de stock
ma pauvre on va finir par se cotiser pour t'offrir une yaourtière et sinon tu as vu le code jpg de mama3 cadeau yaourtière!!!!

Salem coupine

:-D J'ai une yaourtière celle-là je voulais l'offrir , mais bon pas grave , il y a souvent des bons plans donc patience:-D