yaourtière ou lot de 2papillotes silicone mastrad 5€

Bah Moi je en comprends pas... j'ai commandé les papillotes et la pierre d'alun donc 7 euros et je ne suis débitée que de 5 euros???? Comment ça se fait?

Moi aussi j'ai commandé pour 7€ et j'ai été debité de 5€ et quand je regarde mon suivi de commande il y a ecrit expédié mais en visulation il n'y a rien qu'y apparait!!
je n'y comprends rien:-x

Moi aussi j'ai commandé pour 7€ et j'ai été debité de 5€ et quand je regarde mon suivi de commande il y a ecrit expédié mais en visulation il n'y a rien qu'y apparait!!
je n'y comprends rien:-x

Alors d'après un cher conseiller ma commande va arriver d'ici quelques jours mais sans les papillotes: rupture et attente de 2 à 4 semaines... on verra s'il y a la pierre d'alun dans le colis car dans son email il n'en fait pas mention...

j'ai recu un message tout a l'heure mon colis est arrive au point relais demain je vais le chercher j'ai peur que se soit juste la veste polaire moi dans mon suivis y'a 6.50 rien compris j'ai commander la yaourtiere et la pierre d'alun pour 7 euros ....:hummhumm:

Les filles, j'ai besoin d'aide, vous faites comment pour suivre votre commande sur damart?... Je vous mets une photo du problème.

Dernière édition:
j'ai fait 3 commandes de 3 trucs différents: je ne peux pas accéder à mes commandes, par contre Damart a bien su débiter mon compte, mais deux fois au lieu de trois
C'est trop bizzare

reçu aujourd'hui un de mes colis les 2soupières isothermes ça c'est bien pour la chorba pendant le ramadan !!!! le manteau est bien sur hideux lol j'espère avoir mes autres colis