Yaourtière à 70cts

edit: je pense que le bug portait bien sur le modèle sans minuterie que nous avons reçu parce que j'avais regardé les avis avant et ce ne sont pas les même que celui avec minuterie

J'ai été une des premières à commander la yaourtière je devais la recevoir le 21, mon colis est enfin pris en charge depuis hier donc il faut attendre je pense qu'ils vont honorer au maximum les commande encaissées.

je suis un peu dans le même cas que tout le monde toujours pas prise en charge par mondial relay sms reçu pour retard et enfin compte débité de 0.70 quand je ne sais plus quoi penser, mais je pense que je vais attendre quand même on ne sais jamais. et si je ne reçoi rien je vais pas leur laisser mes 70 centimes quand même non mais noel c'est passé !!!!!!!:-D

moi aussi j'attends toujours, les 2 ont été débitées, dont un colis reçu sans la yahourtière et je comtpe du coup renvoyer le paquet de gants, ils prennent l'argent mais n'envoient pas le matos, je proteste !!! mdr

Bonne nouvelle pour moi aussi ce matin.

Mon colis (qui n'était pas pris en charge jusque là par MONDIAL RELAY) a été pris en charge ce matin.

Livraison prévue dans mon relais colis.

Super !

pour ceux qui ont commander la yaourtieres et les pots et on que le spots dans le carton et yaourtier barrer?
que faut il faire????
reclamer???
merci

Bonne nouvelle, ma soeur a reçu la sienne, j'espère avoir la mienne aussi ;)
Je pense que si le carton est vide il faut les appeler???
Merci encore pour ce méga bon plan :)