Yaourtière à 70cts

je suis un peu dans le même cas que tout le monde toujours pas prise en charge par mondial relay sms reçu pour retard et enfin compte débité de 0.70 quand je ne sais plus quoi penser, mais je pense que je vais attendre quand même on ne sais jamais. et si je ne reçoi rien je vais pas leur laisser mes 70 centimes quand même non mais noel c'est passé !!!!!!!:-D
comme toi,debité et tjs rien!!!:-x

:shock:eh bien je viens de voir que finalement mon colis est pris en charge par mondial relay, alors que ça n'était pas le cas jusqu'à présent, avec le message, + prélèvement des 70 cts... je vous dirais demain ce qu'il y a dans le carton :?:

les autres continuez à regarder votre suivi car ça peut changer du jour au lendemain :!::icon_wink:

bien moi j'avais été débité et toujours pas pris en charge, alors j'ai cherché à savoir où ca en été et ils m'ont répondu que je serai remboursé comme je ne souhaitai pas mon colis :-x
c'est pas que je le voulais pas, c'est eux qui me l'ont jamais envoyé :icon_rolleyes:

Salut

Mieux vaut tard que jamais,mes 2 commandes sont enfin pris en charge par mondial relay et en cours
d'acheminement vers mon point relais.j'espère quand meme ne pas recevoir un caton vide :-?comme
jai pu lire,jaurais la surprise demain:?:patience les filles,vos commandes arriveront:icon_wink:les miennes devait etre
au relais le 21,vous voyer.