Yaourtière à 70cts

c est ce que je viens de lire sur un autre forum pas de minuterie et y en a meme qui ont recu des cartons vides c est pas serieux tout ca

eh oui, nous avons encore été
118.gif
:cry:
j'ai vu aussi sur un autre forum que ce plan (du 18/12) avait été publié ailleurs le 20...

Pour ma part j'ai reçu au relais le colis et bien figurez vous que je n'avais pas la yaourtière à 20 cts ni même le lot de pots supplementaires. Ces deux articels étaient rayés sur la liste ils m'ont donc livré que les collants..
donc pas de yaourtière

oui c'est super bon et c'est super simple !!

perso je prends un lot de 4 yaourt les moins chers à leclerc pour le ferment ! puis je melange avec trois quart d 'un litre de lait demi ecremé
un pot de yaourt de poudre de lait genre regilait (je prends le moisn chere)

et je melange le tout.

soit tu laisses telle quelle et tu rajoutes ton sucre avant de le manger soit
aprés à toi de rajouter si tu veux mettre de la confiture au fond ou bien mettre du concentré de citron ou de vanille genre vahiné :)
up pour Praline :icon_wink:

Je vous donne ma recette préférée de yaourts :
1 yaourt nature (ou vanille (style la laitère dans les pots en verre, c'est excellent )
1 briquette de 20 cl de crème légère
1/3 de lazit concentré NON sucré
Bien battre au fouet au fur et à mesure
Compléter le tout avec du lait entier (ou 1/2 écrémé) jusqu'à environ 1.2 L
Verser dans les pots puis mis en route pour 10 heures
Mettre au froid 4 heures avant de déguster !!!
Perso, çà a tjrs marché !
Sinon j'ai acheté un livre "Yaourts inratables" qui donne pleins de recettes super !
Je vous en donnerai quelques unes que j'ai testé (confiture, grenadine etc ... que j'ai déjà testé ! )
Mais sinon sur Internet, vous trouvez pas mal de recettes aussi : à tester !!!
up pour Praline :icon_wink: