Wonder Pore Etude House Brosse nettoyante à 4.70€

Oui , mais des tailles crayons vert , ça change tout:idea::mrgreen:;)

Le truc qui m'inquiète, c'est que je vais devoir laver ca , en plus de mes pinceaux:shock:

ah la vache, je vais en passer des soirées excitantes moi :idea::mrgreen:

Oui , mais des tailles crayons vert , ça change tout:idea::mrgreen:;)

Le truc qui m'inquiète, c'est que je vais devoir laver ca , en plus de mes pinceaux:shock:

ah la vache, je vais en passer des soirées excitantes moi :idea::mrgreen:

en même temps, si tu laves tes brosses tous les soirs lol
tu l'as aussi fait pour Noël? et comment ça se passe si tu es malade, tu obliges tes garçons? :icon_lol:

et le pire c'est qu'à chaque fois je me promets de me calmer niveau commandes....
:idea:

la bonne blague ça
ça doit être le n°1 sur bcp de liste de bonnes résolutions des membres CP
finalement, si tu pouvais nous bannir genre quelques mois, so, ça serait pas mal :p:p angel_big
nooooon, n'écoute pas la voix de la raison! diablo_big

ya quelque jour j'ai fais un soin visage et elle ma passé une tite brosse du meme style
je trouve ca pas mal en fait je connaissé pas non plus mes je trouve que ca netoie vraiment en profondeur ....​

en même temps, si tu laves tes brosses tous les soirs lol
tu l'as aussi fait pour Noël? et comment ça se passe si tu es malade, tu obliges tes garçons? :icon_lol:

Même pas ! ils se sont déjà proposés - à plusieurs reprises- de me les nettoyer à coup de pschitt pschitt ELF pour pinceaux :idea:

Sérieux en plus !:mrgreen:
J'ai de la chance qu'ils s’intéressent à tout .. et à n'importe quoi!
Venez voir les garcons, vous avez vu ce que j'ai acheté? et paff, grillé, j'explique.. ils lavent haha rockinbanana

La semaine dernière j'ai montré une vidéo d'un truc cosmétique .. ils m'ont dit à l'unisson "maman, il faut trop que tu l'achète":mrgreen:

Et j'ai également nettoyé mes pinceaux à Noël :oops: j'y tiens , surtout aux Real Technique

au fait, tu n'as pas encore craqué pour ces pinceaux :?:

la bonne blague ça
ça doit être le n°1 sur bcp de liste de bonnes résolutions des membres CP
finalement, si tu pouvais nous bannir genre quelques mois, so, ça serait pas mal :p:p angel_big
nooooon, n'écoute pas la voix de la raison! diablo_big
Si tu veux on peut tester, sérieux en plus, une journée sans connexion à CP, et je te banni aussi de facebook, et je te vire de mes contacts.. juste pour une journée :p

ya quelque jour j'ai fais un soin visage et elle ma passé une tite brosse du meme style
je trouve ca pas mal en fait je connaissé pas non plus mes je trouve que ca netoie vraiment en profondeur ....​

Oh ma cocotte ! Toi avoir eu bague.. moi pas .. moi avoir nettoyeur de peau d'ici peu :p:mrgreen::idea:

Même pas ! ils se sont déjà proposés - à plusieurs reprises- de me les nettoyer à coup de pschitt pschitt ELF pour pinceaux :idea:

Sérieux en plus !:mrgreen:
J'ai de la chance qu'ils s’intéressent à tout .. et à n'importe quoi!
Venez voir les garcons, vous avez vu ce que j'ai acheté? et paff, grillé, j'explique.. ils lavent haha rockinbanana

La semaine dernière j'ai montré une vidéo d'un truc cosmétique .. ils m'ont dit à l'unisson "maman, il faut trop que tu l'achète":mrgreen:

Et j'ai également nettoyé mes pinceaux à Noël :oops: j'y tiens , surtout aux Real Technique

au fait, tu n'as pas encore craqué pour ces pinceaux :?:

ah trop sympas tes garçons :eek:
nan pas encore :evil: mais ça ne va pas tarder je pense, sur iberb ou sur ebay, faut que je trouve le meilleur prix :mrgreen:

Si tu veux on peut tester, sérieux en plus, une journée sans connexion à CP, et je te banni aussi de facebook, et je te vire de mes contacts.. juste pour une journée :p

je te dirais en fonction de mon emploi du temps, quand je suis hors connexion de 8h à 20h, ça passera peut-être
et en plus, j'ai une chose super importante à finir pour le 30 mais je maaaanque d'inspiration :evil: