J'en ai une électrique de chez Philips, elle est plutôt pas mal
je l'ai vu dans des pubs, et si je devais choisir entre celle à et une clairsonic, je prendrais aussi la Philips mais à 149 €, il faut me trouver un code 90% de reduc
J'en ai une électrique de chez Philips, elle est plutôt pas mal
Sonia, je ne comprends pas pourquoi je ne peux acceder à tes liens, j'ai ceci :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Merci
M'enfin elle est plus toute jeune et je ne l'avais pas payée 149€ ou sinon je ne m'en souviens pas.... mais ça c'était avan CP :mrgreen:
Ah, Lilie, la chance ! J'en ai entendu parler ..
Il ne faut d'ailleurs pas trop me parler de ce type de choses.. Ca génère de sacrées pulsions chez moi :w00t1:
Ghost, il te suffit de changer la langue de ton navigateur dans tes options internet. Tu mets Anglais par défaut, et là tu pourras contourner les restrictions Ebay.
C'est pénible ... je sais !