Wonder Pore Etude House Brosse nettoyante à 4.70€

J'en ai marre !

Depuis cette histoire , je ne vois pas du tout de la même façon ma brosse à dents... ma brosse pour faire la vaisselle ... Je me dis que si je contrôlais les horizontales, les verticales .. tout ce que je peux voir, ou sentir .. elles pourraient, très surement, l'espace d'un instant devenir brosse nettoyantes pour visage ... :hypnos:tare_big

J'en ai marre !

Depuis cette histoire , je ne vois pas du tout de la même façon ma brosse à dents... ma brosse pour faire la vaisselle ... Je me dis que si je contrôlais les horizontales, les verticales .. tout ce que je peux voir, ou sentir .. elles pourraient, très surement, l'espace d'un instant devenir brosse nettoyantes pour visage ... :hypnos:tare_big

celle ci aussi ? :icon_lol:
BROSSE%20BOULE.jpg

entre ca et le post de Lilirose dans 3S j'en peux plus je meurs moi ! :mrgreen:

Celle là, en plus petite pourrait convenir au nez non?:mrgreen:

MV, cette nuit j'ai pensé à toi lol

Ta brosse, il faut changer les poils?

Non parce que figures toi que j'ai repensé à un truc ... j'ai vu il y a quelques mois, en neuf, la visapure à 15€ sur un site, et j'ai pas acheté car j'ai lu qu'il fallait des recharges. D’où ma question sur ta future nouvelle brosse qui me fait envie ^^

MV, cette nuit j'ai pensé à toi lol

Ta brosse, il faut changer les poils?

Non parce que figures toi que j'ai repensé à un truc ... j'ai vu il y a quelques mois, en neuf, la visapure à 15€ sur un site, et j'ai pas acheté car j'ai lu qu'il fallait des recharges. D’où ma question sur ta future nouvelle brosse qui me fait envie ^^

ah tu penses à moi :icon_lol::oops:
non je ne pense pas qu'il faut changer, c'est pas une electrique mais manuelle lol, une fois cuite, tu la jettes et tu achètes une autre à mon avis, mais je te dirais quand je reçois

Oui justement du coup je me demandais au bout de combien de temps?

Bourrin comme je suis ! ca me fait un peu peur ^^