vous en pensez quoi??????????????

moi aussi uni, je n aime pas trop l imprimé
MINCE JORAIS bien voulu trouver qielqun ki laver choisi en imprimé pour me dire si elle est jolie en realité
imprimée c'est viscose et elasthanne
alors qsue les unies sont uniquement en viscose risque de transparence je pense
unie j'aimerai bien la version longue en cerise et eb bleu dure pour mettre avec TOUS mes legging:-D

MINCE JORAIS bien voulu trouver qielqun ki laver choisi en imprimé pour me dire si elle est jolie en realité
imprimée c'est viscose et elasthanne
alors qsue les unies sont uniquement en viscose risque de transparence je pense
unie j'aimerai bien la version longue en cerise et eb bleu dure pour mettre avec TOUS mes legging:-D

bon ben j vois que t es pas encore decidé a passé commande! mdr

c est assez originale comme sandale, mais bon le delai ne veux rien dire, j avais commandé un debardeur dispo sous 5 semaine et quelques jours plus tard il ete en préparation
oui j'aime bien ttes les brides croisées et la couleur bleu tres a la mode yen a partout:!:

et puis c'est pas tres pressant il fait encore froid:-Dpar contre une sandale c'est mieux une taille au dessus sinon le pied depasse?

oui j'aime bien ttes les brides croisées et la couleur bleu tres a la mode yen a partout:!:

et puis c'est pas tres pressant il fait encore froid:-Dpar contre une sandale c'est mieux une taille au dessus sinon le pied depasse?

donc sa veux dire que tu va faire ta 1 ere commande ce soir?

au fait, j ai pas vu angelina cet aprem? j espere que tout va bien