mahie comment va ta soeur on ne l'a pas vu apres midi??:icon_wink:donc sa veux dire que tu va faire ta 1 ere commande ce soir?
au fait, j ai pas vu angelina cet aprem? j espere que tout va bien
mahie comment va ta soeur on ne l'a pas vu apres midi??:icon_wink:donc sa veux dire que tu va faire ta 1 ere commande ce soir?
au fait, j ai pas vu angelina cet aprem? j espere que tout va bien
mahie comment va ta soeur on ne l'a pas vu apres midi??:icon_wink:
un coup j'avais commandé celle ci elle est bien un peu large quand meme mais je l'avais gardé pour mettre avec une ceintureje ne l'ai pas encore portée je c c'est honteux mais c'est souvent comme ca j'achete et je met des mois apres:-D
elle est jolie mais a l air un peu transparente
de plus tu as le corps qui s y prête donc je pense que ce sera joli sur toi avec une belle ceinture marron un joli legging et paire de bottes
n y aurais t il pas d autres couleurs pour changer ???
non profile c'est catalogue hiver sur le site elle est en promo a moins de 10 euroswawouuuu trop zolie tu l'as prise sur le nouveau catalogue ???
non profile c'est catalogue hiver sur le site elle est en promo a moins de 10 euros
et ca quelqu un la prise en La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en lignebleue jean
dispo ss 6 semaines grrrrrrr!!!!!!!! ca me saoule tt est différé!!!!!!!
c'est clair:cry:ah ben faut en vouloir qu a toi t as pas ete assez rapide pour passé commande! lol