vous en pensez quoi??????????????

ok super tu me dis koi j'hesite entre 34.36 et 38.40 elle me parait large:shock:

j'aime bien ca aussi quelqu un la til commandé? version imprimeeTunique

j ai essayé la tunique, effectivement elle est un peu large, mais avec les lien sur le coté, c est niquel pour moi, le tissu est fin mais très agréable a porté

j ai acheté un legging imitation cuir pour allé avec, c est niquel!

je suis contente de mes acquisition :cool:

j ai essayé la tunique, effectivement elle est un peu large, mais avec les lien sur le coté, c est niquel pour moi, le tissu est fin mais très agréable a porté

j ai acheté un legging imitation cuir pour allé avec, c est niquel!
merci wake moi aussi j'ai des legging laqué c'est bien avec tunikje suis contente de mes acquisition :cool:

elle est assez longue comme tunik cache les fesses:?:
je suis vraiment embetée pour taille c'est pas quoi prendre c'est embetant a la redoute des moments ca taille large j'ai des affaires de chez eux en 34.36 et dautres en 38.40 qui me vont alors pas evident de choisir
sinon pas transparente:?:le motif est joli:?:tu as pris ta taille habituelle toi:?:quand tu serre les liens ca va ca ne fait pas de "paquet" sur les cotés

desolé on croirait un interrogatoire:-D

merci beaucoup

merci
je suis contente de mes acquisition :cool:[/quote]

Enfin:!::!::!: reçu mon colis aujourd'hui rockinbananarockinbanana les chaussures sont joliethumbsup, mon pied est bien calé, marché une après midi ensembledanse_cote et aucun problème constater:icon_wink: Chaussure très légère au pied

ah cool merci, je crois que je vais me laisser tenter alors

elle est assez longue comme tunik cache les fesses:?:
je suis vraiment embetée pour taille c'est pas quoi prendre c'est embetant a la redoute des moments ca taille large j'ai des affaires de chez eux en 34.36 et dautres en 38.40 qui me vont alors pas evident de choisir
sinon pas transparente:?:le motif est joli:?:tu as pris ta taille habituelle toi:?:quand tu serre les liens ca va ca ne fait pas de "paquet" sur les cotés

desolé on croirait un interrogatoire:-D

merci beaucoup

merci
je suis contente de mes acquisition :cool:
[/quote]

COUCOU

la tunique est assez longue pour caché les fesses!
moi j ai pris ma taille habituelle, elle n'ai pas transparente et le motif assez joli, quand tu serre les lien, cela fais un beau tombé sur les cotés , il n y a pas de paquet

voila

si tu veux d autre questions, n hésite pas!

bonjour que pensez vous de cette robe c'est de la viscose elle est drapée:eek:

324171942_0001_PG_1.jpg

elle est jolie mais a l air un peu transparente
de plus tu as le corps qui s y prête donc je pense que ce sera joli sur toi avec une belle ceinture marron un joli legging et paire de bottes
n y aurais t il pas d autres couleurs pour changer ???