vous en pensez quoi??????????????

Je n'ai pas cherché en effet. En même temps, je crois qu'il n'y a pas mieux que lorsque c'était en soldes. Bah, ce sera pour une prochaine fois, je devrais savoir depuis le temps qu'il ne faut pas hésiter devant une si bonne affaire! :D En tout cas, merci Kisscool! ;)

Tu pourras nous dire pour le bolero ton avis :icon_wink:
kikou kisscoolrockinbanana

j'ai recumon bolero

la couleur bleue est belle
j'ai bien fait d'avoir pris une taille en dessous comme pour les boleros des shopping pris car il taille large aussi ce modele:shock:

en effet la matiere est tres fine et il va falloir faire attention a ne pas l'accrocher sinon gare aux fils tirés:cry:

bon maintenant reste plus qu'a voir ce que ca donnera uine fois passé a la machine esperons qu'il ne se detende pas la deja on voit un peu clair a travers les mailles vu sa finesse mais en tout cas je ne regrette pas de l'avoir commandé surtout a 5.99euros belle affaire:icon_wink:

kikou kisscoolrockinbanana

j'ai recumon bolero

la couleur bleue est belle
j'ai bien fait d'avoir pris une taille en dessous comme pour les boleros des shopping pris car il taille large aussi ce modele:shock:

en effet la matiere est tres fine et il va falloir faire attention a ne pas l'accrocher sinon gare aux fils tirés:cry:

bon maintenant reste plus qu'a voir ce que ca donnera uine fois passé a la machine esperons qu'il ne se detende pas la deja on voit un peu clair a travers les mailles vu sa finesse mais en tout cas je ne regrette pas de l'avoir commandé surtout a 5.99euros belle affaire:icon_wink:

Super Voltaya. rockinbanana
C'est sur qu'il va falloir faire attention au passage en machine, quand c'est fin comme ça, peut-être le laver à la main.
Tu as pris quelle couleur ? C'est pas trop transparent du fait qu'il soit fin ?

A ce prix là, c'est sur que tu as fait une sacré affaire, surtout quand on voit au prix où il est maintenant :shock:

Super Voltaya. rockinbanana
C'est sur qu'il va falloir faire attention au passage en machine, quand c'est fin comme ça, peut-être le laver à la main.
Tu as pris quelle couleur ? C'est pas trop transparent du fait qu'il soit fin ?

A ce prix là, c'est sur que tu as fait une sacré affaire, surtout quand on voit au prix où il est maintenant :shock:
j'ai pris bleue kisscool
si tu veux c'est large aux emmenchures donc quand tu as les bras en mouvement c'est un peu transparent sinon ca va ca ressemble bien a la photo:?:

vas tu te laisser tenter:?::-D