vous en pensez quoi??????????????

oui faut profiter des soldes, car à minuit terminé et c'est dommage certains articles doubleront de prix.......
Arff, ces soldes ......

coucou
je me permets de donner mon avis
moi je porte toujours:-D des sandales
compensées l'été et je pensais pas
être aussi bien dans ces chaussures la
tu es vraiment alaise comme
dans des pantoufles.

BON BIN J"ai pris le bolero bleu on verra bien j'ai un peu de doute sur la fragilité mais on verra bien dommage qu'il n'y a pas d'avis cliente sur cet article:cry:

pour le foulard on verra pour le prendre avec un 20/29 enfin si il y en a encore des valables je ne sais pas si c'est codes fonctionnent encore je n'ai pas essayé il y a des dates non vous savez:?:

:icon_wink:

BON BIN J"ai pris le bolero bleu on verra bien j'ai un peu de doute sur la fragilité mais on verra bien dommage qu'il n'y a pas d'avis cliente sur cet article:cry:

pour le foulard on verra pour le prendre avec un 20/29 enfin si il y en a encore des valables je ne sais pas si c'est codes fonctionnent encore je n'ai pas essayé il y a des dates non vous savez:?:

Tu pourras nous dire pour le bolero ton avis :icon_wink:

les code 20e pour 29e d'achat avec les drap de bain snoopy fonctionne toujours si tu ne les a pas tous deja utilisé bien sure :-D
j'ai fait une commande hier et ca a fonctionnais pour moi .