au mieux avec un 20/29 il revient a 9.99 quelques euros de plus quand meme:-D
A moins que d'ici minuit quelqu'un aura donné un avis :-D
au mieux avec un 20/29 il revient a 9.99 quelques euros de plus quand meme:-D
oui ya plus qu'a veiller alors:-D
BON BIN J"ai pris le bolero bleu on verra bien j'ai un peu de doute sur la fragilité mais on verra bien dommage qu'il n'y a pas d'avis cliente sur cet article:cry:
pour le foulard on verra pour le prendre avec un 20/29 enfin si il y en a encore des valables je ne sais pas si c'est codes fonctionnent encore je n'ai pas essayé il y a des dates non vous savez:?:
:icon_wink:
BON BIN J"ai pris le bolero bleu on verra bien j'ai un peu de doute sur la fragilité mais on verra bien dommage qu'il n'y a pas d'avis cliente sur cet article:cry:
pour le foulard on verra pour le prendre avec un 20/29 enfin si il y en a encore des valables je ne sais pas si c'est codes fonctionnent encore je n'ai pas essayé il y a des dates non vous savez:?:
:icon_wink:
oh que non je suis encore loin d'avoir tous utilisé:-Dles code 20e pour 29e d'achat avec les drap de bain snoopy fonctionne toujours si tu ne les a pas tous deja utilisé bien sure :-D
j'ai fait une commande hier et ca a fonctionnais pour moi .
mais bien sur kisskool pas de probleme :icon_wink:Tu pourras nous dire pour le bolero ton avis :icon_wink: