vous en pensez quoi??????????????

je viens de les recevoir a l'instant elles sont trop belles:eek::eek:

je n'ai pas tout lu le poste, il y a une fine équipe ici:)
il y a des trucs que j'aime bien, pas que pour moi
et ces chausses voltaya, yes !! Elle n'apparaissent pas sur le lien sans doute parce que les soldes sont finies. Je verrais s'il en traîne encore quelques-unes. Je pense qu'il faut avoir la cheville ni trop mince ni trop forte...

je n'ai pas tout lu le poste, il y a une fine équipe ici:)
il y a des trucs que j'aime bien, pas que pour moi
et ces chausses voltaya, yes !! Elle n'apparaissent pas sur le lien sans doute parce que les soldes sont finies. Je verrais s'il en traîne encore quelques-unes. Je pense qu'il faut avoir la cheville ni trop mince ni trop forte...

J'ai retrouvé le lien des bottes. Voilà :)

Bottes

Le prix n'est vraiment plus le même. Mais peut-être qu'avec un bon code ... :icon_wink:

merci pour les liens kisskool:p

en effet les bottes sont arrivées a presque 56 euros:!: quelle horreur un tel prix:shock:

bon je vais voir l'avis sur le bolero:p

il est pas mal cet avis 5 etoiles quand meme je l'ai pris une taille en dessous car il me parait fort large j'espere que j'aurais bien fait
tout comme les boleros dans les shopping pris j'en avait commandé un beige et un celadon et bien j'avais bien fait de prendre une taille en dessous car ceux la taille large
Oui ton lien ne marche plus.

Gilet court manches courtes

C'est un seul avis ... mais bon c'est toujours ça :icon_wink:

Oui pas mal l'avis, mais c'est une seule personne ... mais mieux que rien :-D
C'est vrai qu'il parait large et très fin.

Merci pour le lien des bottes Kisscool!!! Je les cherchais, dés fois qu'ils auraient oublié de mettre à jour la référence des bottes. Tant pis pour moi, j'aurais du les prendre de suite! :( En plus, pour une fois, qu'ils proposent ma taille, j'aurais pas du hésité.

Merci pour le lien des bottes Kisscool!!! Je les cherchais, dés fois qu'ils auraient oublié de mettre à jour la référence des bottes. Tant pis pour moi, j'aurais du les prendre de suite! :( En plus, pour une fois, qu'ils proposent ma taille, j'aurais pas du hésité.

Et avec un des codes proposé, ça ne fait pas une bonne réduction ?