Vous avez prévue quoi pour la Saint Valentin?

La St Valentin quand on a des enfants pas toujours facile !!

Donc repas sympa à la maison , j'essaye de coucher mon fils tôt et soirée coquine dansenatte

C'est tout a fait vrai ce que tu dis Judice, ça m'avais étonné la première fois que j'avais fait attention d'ailleurs, toutefois c'est quand même axé sur les couples autant que possible (au niveau marketing).

pour les célibs, vous pouvez faire à l'anglo-saxonne!!
Au RU ou aux US, on envoie souvent une carte aux gens qu'on aime ( famille, amis) pas seulement à son amoureux (se);)

Merci pour l'info, je dois bien reconnaitre que je ne le savais pas.

avoue Greg tu reçois des cartes^^

euh sinon So' t'es sauvée tu es de sa famille de son sang, de son ordre, de son rang ... (vous l'entendez le refrain)
bref peut être que tu auras peut-être une carte ou un message vocal, alors débranche le répondeur ;)

rien de particulier pour nous, à part une bonne bouteille de vin et un bon repas :) Et toi? ;)
Étant donner que je n'ai pas d'homme j'ai décider de me faire plaisirs :) j'ai prit rdv pour faire un gommage au sucre et un modelage relaxant d'1h :idea: j'aurais eu un homme je l'aurais embarquer en double cabine mais bon j'irais avec ma
peluche.jpg
:icon_lol:

Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP ...Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement...​

Allo Sonia c'est DB dit moi tu fais quelques chose le 14 car si tu le souhaite je t'embarque avec moi pour te faire chouchouter :mrgreen: a merde sa a raccrocher :idea: