Vous avez prévue quoi pour la Saint Valentin?

:-D

Moi je n'ai rien prévu pour chéri, sinon de faire naître sa fille :icon_lol: Ca serait un beau cadeau de St Valentin non ?
De mon côté, j'imagine que j'aurais un petit cadeau, comme tous les ans loveshower

:blinkhart:

A oui sa serais un beau cadeau :) elle est prévue pour quand la puce?
Chanceuse va ;) bisous18 ma Kinnie

Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP ...Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement...​

:mortderire:

pour les célibs, vous pouvez faire à l'anglo-saxonne!!
Au RU ou aux US, on envoie souvent une carte aux gens qu'on aime ( famille, amis) pas seulement à son amoureux (se);)

c'est sympa ça, ça évite à certains célibataires de déprimer :-D

:-D

Moi je n'ai rien prévu pour chéri, sinon de faire naître sa fille :icon_lol: Ca serait un beau cadeau de St Valentin non ?
De mon côté, j'imagine que j'aurais un petit cadeau, comme tous les ans loveshower

:blinkhart:

elle est prévue pour quand la puce ?:eek:

science, je suis comme toi et mon mari n'est pas du tout romantique donc rien de spé' ce jour-là et je m'en fiche totalement :mrgreen:

rien du tout........il y a deux ans le frere de mon mari s'est suicidé un 14 fevrier..........
depuis on a decide qu'on ne fêtait plus la saint valentin . on se fait un petit cadeau le 13 désormais moi une pochette cadeau fdj et lui un coffret outils dont il avait besoin!!

rien du tout........il y a deux ans le frere de mon mari s'est suicidé un 14 fevrier..........
depuis on a decide qu'on ne fêtait plus la saint valentin . on se fait un petit cadeau le 13 désormais moi une pochette cadeau fdj et lui un coffret outils dont il avait besoin!!
Effectivement je peu comprendre c'est pas évident bisous18 à toi

;) Sympa le programme Greg :mrgreen:
Sonia t'ai toujours sur répondeur ? :idea:

Plus sérieusement je vais surement me faire un petit film ultra gore, ou un disney, j'hésite! :mrgreen:
A moins que j'aille nager un peu ....
Puis si je chiale, dans l'eau ça ne se verra pas trop hein:idea:

;)

En écoutant ça : [YOUTUBE]3b8btcCmL0c[/YOUTUBE]

Question de me sentir encore mieux.. lol

Plus sérieusement je vais surement me faire un petit film ultra gore, ou un disney, j'hésite! :mrgreen:
A moins que j'aille nager un peu ....
Puis si je chiale, dans l'eau ça ne se verra pas trop hein:idea:

;)

En écoutant ça : [YOUTUBE]3b8btcCmL0c[/YOUTUBE]

Question de me sentir encore mieux.. lol

Roooo ma Sonia c'est triste d'être seule et de plus chialer dans l'eau j'ai déjà essayer le niveau d'eau à, monter à une vitesse :icon_lol:
Sont chiant les mecs aussi je sais pas ce qu'il leur faut :idea:
Ba voila je chiale maintenant triste_big