mdr :-DLe membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP ...Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement...
Ne te fais pas croquer quand même :icon_lol:perso je n'aime pas trop que le calendrier me dicte ce que je dois faire... mais mon homme est un grand romantique... il va falloir que je reflechisse a un truc... histoire de lui faire plaisir...
avant lui c'etait plutot soiree films d'horreur entre potes "copain/copine interdite" (j'adore les films d'horreur)
sinon je vois bien une petit ballade au clair de lune en foret... vu que c'est la pleine lune... on va bien trouver un loup-garou
un enregistrement d'un loup qui hurle a la mort ca ferait peut etre trop... non?Ne te fais pas croquer quand même :icon_lol:
:evil: Peut être ou pas :icon_lol:un enregistrement d'un loup qui hurle a la mort ca ferait peut etre trop... non?
Oki des choses bien sympa
@Greg et ben samedi sinon sauf si tu n'a pas de chérie
De rienMerci a toi Darkbaby
Apparemment cette année je serais devant mon ordi.