vous avez gagné !

oui une tite bicoque^^

GetImage.ashx

Je vous ferais une photo de mon plumard promis ;)

Le jacuzzi a l'air top, golf ect, tout compris, 65€ par repas par personne, je crois qu'on va s'en sortir^^

rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Moi aussi je gagne jamais, c'est la première fois de ma vie^^

bravo NIdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....bisous18 rockinbanana:eek::eek:rockinbananarockinbanana

Punaiseeeeeeeeeeeeeeeee j'ai gagné un deuxième gros lot à un jeu j'en reviens pas un séjour à l'hôtel royal d'Evian deux nuits en demi pensions avec des soins, valeur 2500€!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi qui disait que je gagnais rien!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis comme une folle^^

whaouuuuu c' est génial !

rockinbanana

Je voudrais pas dire soeurette mais :idea: je te l'avais dit de patienter un peu et que c'était le temps que les gains arrivent et de continuer de jouer beaucoup (ça ne fait que deux mois qu'elle joue vraiment, et ce lot vient d'un jeu de fin janvier.. elle a gagné drôlement vite quand même) :cool: bref je vais pouvoir te le ressortir à VIE hé hé !

Erf et dire que le week end que j'ai gagné fin décembre c'est une naturabox (189€) ecolochic avec petit déj inclus... Tu vas me dire que maintenant nous n'avons plus les mêmes valeurs tt tt tt !
Mais bon dans tout ça n'oublie pas, j'ai le droit à 10% de tous tes gains comme marraine de ton heureux départ dans la vie des jeux :icon_twisted:... et flûte, j'ai créé une future accroc aux jeux je crois :-D

il ne te reste plus qu'à choisir quand y aller ! :icon_lol: