vous avez gagné !

salut, vous avez de la chance certaines gagne pas mal de choses ;;; j aimerais bien savoir comment vous faites moi j ai bo chercher des heures je ne trouve pas grand choses ou perd systematiquement puis je n ais pas facebook et beaucoup de jeux faut avoir facebook ;;;
si quelqu un connait quelques sites ac d jeux pa mal ??..
 
:) aujourd'hui j'ai gagné un thermos 470ml (un Tumbler King)
rockinbanana et en plus elle me fait envoyer son cadeau rockinbanana

il est beau je vous mets l'image :


à moi les départs en vacances sous haute dose de caféine

merci Cenedra, il est expédié aujourd'hui ;)

@Zya moi je m'entête à jouer mais pas de gain,
j'en ai eu un une fois un BDR de 20€ chez royal canin j'étais trop contente, et j'ai par mégarde effacer le mail avec le pdf pas encore imprimer pour le remboursement,
je leur ai écrit pas le moindre signe de compassion bref la poisse colle à ma peau:-D
 
désolée soeurette mais je crois que maman a gardé toute ta dose de chance ou presque à la naissance pour pouvoir me la donner :D même quand on était petites j'avais plus de chance que toi :p

heureusement qu'il est incassable parce que comme tu casses souvent les verres tu aurais pu aussi réussir à casser ce thermos mais là non c'est pas possible rockinbanana et puis rouge... j'adore le rouge !
par contre tu fais vraiment fort pour réussir à paumer ton seul gain de l'année :cry:

Mais bon ne t'en fais pas, tu as beaucoup joué depuis le début de l'année et on n'est pas toujours avertie aussitôt des gains.
En fin d'année dernière je n'avais quasi pas joué et je croyais n'avoir rien gagné et à noël j'ai reçu deux supers lots à une semaine d'intervalle pour des jeux qui dataient de 2 à 3 mois avant quand même. Donc patience, tu finiras par avoir des gains, tu as peut être déjà gagnée sans le savoir :icon_lol: perso j'adore quand je reçois des gains dans la boite aux lettres et que je les attendais pas du tout ou que tu gagnes un truc génial alors que tu n'étais pas au courant qu'il y avait un super gain à avoir (comme quand je savais avoir gagné à un jeu où je pensais qu'on ne pouvait gagner que des places de cinémas et qu'en fait il y avait aussi un appareil photo cybershot à gagner et que je l'ai eu plusieurs mois après dans la boite aux lettres, c'était une belle surprise).

rockinbanana et en plus elle me fait envoyer son cadeau rockinbanana

il est beau je vous mets l'image :


à moi les départs en vacances sous haute dose de caféine

merci Cenedra, il est expédié aujourd'hui ;)

@Zya moi je m'entête à jouer mais pas de gain,
j'en ai eu un une fois un BDR de 20€ chez royal canin j'étais trop contente, et j'ai par mégarde effacer le mail avec le pdf pas encore imprimer pour le remboursement,
je leur ai écrit pas le moindre signe de compassion bref la poisse colle à ma peau:-D