vous avez gagné !

"Quand je gagnerais un voyage pour 5 je penserais à toi et à ton gars en priorité" idée de bb
avec qui on a fini toute la bouteille de champ et maintenant du coup on va mangé un rosbeef en pensant à toi^^
 
je sais qu'on ne se fait pas de grande déclarations dans la famille mais je vais vous le dire quand même...

je vous déteste :p

toute à l'heure elles m'ont envoyé la photo des petits fours, m'ont parlé du bon champ' qu'elles prennent pour fêter ça et en prime elles mangent un de mes plats favoris (elles le savent les bourriques) pour fêter ça "à ma santé" "en pensant à moi" qu'elles disent... les bourriques !

:cry: moi ce soir c'est mal de dos, exténuée par une semaines avec beaucoup trop d'heures en trop, et knacki oeufs pomme de terre risolées comme mon copain n'a même pas voulu que je commande chez Pizza nun'hut pour me réconforter de ma semaine :cry: (bon ok mardi soir il m'a offert un super resto espagnol très chic près de l'appart :oops: je suis vilaine).

"Quand je gagnerais un voyage pour 5 je penserais à toi et à ton gars en priorité" idée de bb
avec qui on a fini toute la bouteille de champ et maintenant du coup on va mangé un rosbeef en pensant à toi^^

bon bah la bb ;) faudra qu'elle s'y mette aussi pour jouer.. ok elle a déjà gagné un week-end sympa mais c'était il y a plusieurs années (et ça compte pour du beurre comme je lui ai gagné :p), elle est à la traine là, il faut qu'elle nous rattrappe :icon_rolleyes:

ps... et 'tention me fais pas expulsé de CP sous prétexte que je te déteste ;)
 
C'est pas vrai Nideeeeeeeeeeeeeeeeeee !

La chance !

Bravo, tu le mérites !

Enfin moi aussi je mériterais bien ca lol
 
Merci So'
Moi aussi je t'aime Cenedra^^
Et super bon le rosbeef en plus^^
là on prend le digeo à ta santé ;)
 
Punaiseeeeeeeeeeeeeeeee j'ai gagné un deuxième gros lot à un jeu j'en reviens pas un séjour à l'hôtel royal d'Evian deux nuits en demi pensions avec des soins, valeur 2500€!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi qui disait que je gagnais rien!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis comme une folle^^


FELICITATION!!! ca va etre la fete!!
 
oui une tite bicoque^^

GetImage.ashx


le lot qui fait revé!!!!!!!!! profite en bien !
 
Punaiseeeeeeeeeeeeeeeee j'ai gagné un deuxième gros lot à un jeu j'en reviens pas un séjour à l'hôtel royal d'Evian deux nuits en demi pensions avec des soins, valeur 2500€!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi qui disait que je gagnais rien!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis comme une folle^^

Félicitations rockinbananarockinbanana
C'est un super lot!! Profitez en bien ;)