Voir la pièce jointe 11512 voici comme promis la photo du téléviseur LCD Toshiba gagné au jeu gémo c'est un 102cm rockinbananarockinbananarockinbanana
félicitation Moustiques, pour ma part un tassimo (avec des codes :idea
Voir la pièce jointe 11512 voici comme promis la photo du téléviseur LCD Toshiba gagné au jeu gémo c'est un 102cm rockinbananarockinbananarockinbanana
Reçu une peluche géant aujourd'hui j'en connais qui vont être contents après l'école
Reçu une peluche géant aujourd'hui j'en connais qui vont être contents après l'école
il est trop mimi félicitation
mortderire5tu m'as tuée de rire Sonia :-D c'est bon elles sont à la poubelle depuis que j'ai fumé ma dernièreTu vas pouvoir y mettre tes clopes pour les balancer ensuite à la poubelle ! gniark !
[FONT="]Bravo ! Vous avez participé au jeu Plouf le Hérisson sur Facebook et gagné un lot Spontex.[/FONT]
[FONT="]Nous serions très heureux de vous faire parvenir aujourd’hui votre cadeau « une peluche Hérisson
Bon bah ça m'en fera deux avec celle que j'ai eu dans mon lot d'épongecomme ça mon hérisson se sentira moins seul :)... et je pourrais les faire doublement souffrir pour le jeu facebook qui rendait dingue [/FONT]:icon_twisted: