vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Friteuse 1.4 kg SEB fry'n twist FR402100
ref : 8719031
j'ai commandé ca et cuve amovible en plus :)
 
Bonjour,

un grand merci pour la création de ce post ainsi que pour toutes celle qui donnent les références qu'elles utilisent, grâce à vous je viens de m'acheter une centrale vapeur delonghi pour 40 euros rockinbanana, maintenant à moi le repassage :cry: (pas sur que ce soit une bonne idée finalement)
 
:) restonszen bon courage, profite tout de même de tes dimanche quand tu l'auras.
 
C'est vrai qu'il faut faire quand même attention, le lisser babyliss pro 230 a 69.90 ref 651 1960 passe au moins cher a 55 euros en changeant le 3eme chiffre, ensuite j'ai fait un comparatif, et il est a DARTY pour 39.90, a la final c'est vrai on ne gagne pas enorme....
 
Bonjour,

Aspirateur à main ELECTROLUX Rapido 403

Mixer plongeant MOULINEX DD4041-41

Le tout me revient à 40,98 au lieu de 100,98 euros

:icon_wink:

petite précision : ailleurs sur internet j'ai pas vu le mixer en dessous de 45 euros et l'aspirateur en dessous de 30 euros ce qui fait 75 euros alors que là j'en ai pour 40 euro fdp gratuit!!
 
Merci beaucoup:) Je suis désolée d'avoir égaré mon catalogue dans mes pérégrinations et de vous faire faire ces recherches.
Merci aussi à ally bien sûr ainsi qu'à prepece pour nos moules à cannelés, qui étaient pour compléter la cocotte à moins de 70€;).
Ca a marché pour toi les cocottes. Chez moi les cocottes sont des pages à coin rouges.
 
effectivement pratique ce post. depuis que j'ai découvert la réduc 60/90 dans l'autre post il y a quelques jours, j'hésite entre me prendre la machine à pain moulinex 90,49 Eou celle plus cher -150- mais qui fait les baguettes.
Est ce que quelqu'un a l'une des deux et peut me donner son avis ?

je reviens d'Auchan où tous les vendeurs de machine à café font tester leur mixture. du coup, je me tâte à m'en prendre une : mais entre la senseo, la tassimo et la dolce gusto -j'ai gouté le chocolat de celle-là, pas mauvais- je ne sais pas laquelle prendre ???? SOS

J'attends vos avis.

Merci


Bonjour,
J ai une map normal et elle marche super bien !!Ma belle mere a la moulinex qui fait les baguettes et ca te fait des petites baguettes trop mimi!! si j avais pas eu ma map je me serai offerte al moulinex car des baguettes au four tradi je n y arrive pas la pate s'étale!!!

Pour la cafetiere j ai la tassimo et on m a offert la senséo et franchement au niveau prix j ai que la senséo qui tourne !!

Voila j espere t avoir aidée !!!



Et j ajoute un grand MERCI et un gand BRAVO a JJ pour ce travail!!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.