vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
J ai une map normal et elle marche super bien !!Ma belle mere a la moulinex qui fait les baguettes et ca te fait des petites baguettes trop mimi!! si j avais pas eu ma map je me serai offerte al moulinex car des baguettes au four tradi je n y arrive pas la pate s'étale!!!

Pour la cafetiere j ai la tassimo et on m a offert la senséo et franchement au niveau prix j ai que la senséo qui tourne !!

Voila j espere t avoir aidée !!!

la senseo tu a pas mal de dossettes marque magasins etc..donc pas trop cher:icon_wink:
 
Ca a marché pour toi les cocottes. Chez moi les cocottes sont des pages à coin rouges.

mais non, je ne savais pas pour les pages rouges, dans mon panier avec les ref du site les articles n'avaient pas le coin rouge
du coup, c'est partie remise pour les cocottes, je me tâte pour l'actifry qui est à -35% et j'ai regardé les épilateurs, il y en a d'ailleurs qui est trompeur :
67297.jpg

Epilateur par lumière pulsée Epil Flash
jusqu'à -30%*


299.99 €

depuis 209.99 €
+0.03 €




Question épilation les filles, vous avez des avis et des conseils pour m'aider à choisir celui qui fait le moins mal bien sûr ?
 
Coucou Lilo, j'ai pris celui-là:
Epilateur miniliss 2 têtes rotatives babyl 6813360.
Une amie l'a et en est très satisfaite.
J'ai complété avec Soutien-gorge brassière sport impact 3811706 pour arriver aux 90


mais non, je ne savais pas pour les pages rouges, dans mon panier avec les ref du site les articles n'avaient pas le coin rouge
du coup, c'est partie remise pour les cocottes, je me tâte pour l'actifry qui est à -35% et j'ai regardé les épilateurs, il y en a d'ailleurs qui est trompeur :
67297.jpg

Epilateur par lumière pulsée Epil Flash
jusqu'à -30%*


299.99 €

depuis 209.99 €
+0.03 €




Question épilation les filles, vous avez des avis et des conseils pour m'aider à choisir celui qui fait le moins mal bien sûr ?
 
Coucou Lilo, j'ai pris celui-là:
Epilateur miniliss 2 têtes rotatives babyl 6813360.
Une amie l'a et en est très satisfaite.
J'ai complété avec Soutien-gorge brassière sport impact 3811706 pour arriver aux 90

merci farah, je vais voir et j'aime les brassières aussi ainsi que mes filles pour faire du sport
 
Pour la senseo quadrante, elle est par ex à 77,50 chez pixmania...donc ça vaut vraiment le coup...
j'ai refait une commande pour mes filles....trois paires de baskets dont deux reebook pour 33 eurox voilà...mais au niveau des pointures il y en a qui sont épuisées comme 31 ET 32
 
ouille!
je pense que 3suisses s'est rendu compte de "l'entourloupe" puisque maintenant le code ne semble fonctionner qu'à partir de 120 euros et non plus 90 comme précédemment! :cry::-x
ouf, heureusement que j'ai pu passer 3 commandes hier, en espérant qu'elles ne soient pas annulées...:-x
 
si shams ca marche bien , je viens d epasser 4 commande depuis ce matin
je suis a 9 commandes pour le moment , me reste 2 a faire et j'arrete vraiment :icon_redface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.