vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Aspirateur à main ELECTROLUX Rapido 403

Mixer plongeant MOULINEX DD4041-41

Le tout me revient à 40,98 au lieu de 100,98 euros

:icon_wink:
 
Bonjour,
en ce qui concerne les prix, je l' ai déjà signalé. Il faut faire très attention. je vous donne un exemple pour un article qui m'interressait grave mais qu'au final je ne prendrait pas.

cet article est un sauna ref 6979190 prix barré 149 euros nouveau prix 89,9 EUROS
Donc voilà en changeant la reférence 6979190 en 6919190 pour obtenir un prix -60 euros le prix lui passe à 149,99 euros soit 149 -60 =89 euros (je passe les 99 cents).
Donc je continue à faire les tests et je m'apperçois des tarifs hallucinants.
Certains vont payer le prix barré à 89.9 EUROS, d'autres payeront le prix non barré à 149 euros,
d'autres payerons le prix 149-60 euros et d'autre payeront un prix de ouf soit 179 euros.
Faites le test,
changer le 3 ième chiffre par d'autres chiffres de 0 à 9
récapitulatif
ref 6979190 prix barré 149 euros nouveau prix 89,9 EUROS
ref 6919190 prix 149
ref 6999190 prix 89.99 euros sans reduction
ref 6909190 prix 175 euros

Et toutes ces référence pour ce même produit, et concernant ce produit, il est disponible ailleur à moin de 100 euros aussi. Donc où ce situe cette fameuse remise ???

Moi j'appelle cela de l'arnaque. Mais bon il y a qu'en même des bons plans. Donc attention à vous. C'est un piège à nigot pour ceux qui ne font pas attention et qui ne jurent que via internet.

Exemple actuellement à auchan ce dimance il y aura une yaourtière à moin de 20 euros oui oui.

Allez bonne chasse aux bon prix
 
Dernière édition:
j'ai reçu cette aprés-midi la senseo quadrante, merci beaucoup joli jenny, alexoris pour la référence et aussi merci pour le code.
 
Bonjour,
en ce qui concerne les prix, je l' ai déjà signalé. Il faut faire très attention. je vous donne un exemple pour un article qui m'interressait grave mais qu'au final je ne prendrait pas.

cet article est un sauna ref 6979190 prix barré 149 euros nouveau prix 89,9 EUROS
Donc voilà en changeant la reférence 6979190 en 6919190 pour obtenir un prix -60 euros le prix lui passe à 149,99 euros soit 149 -60 =89 euros (je passe les 99 cents).
Donc je continue à faire les tests et je m'apperçois des tarifs hallucinants.
Certains vont payer le prix barré à 89.9 EUROS

C'est normal, dans le cata, il est bien à 149.99 -60 = 89.99€ :icon_wink:
 
je voulais la friteuse moulinex maxi 2 kg mais la ref ne marche pas. On dirait que les 3 suisses ne cherchent qu'a jeté leur invendus.

dégouter sniff, j'ai du prendre une friteuse unic line. arffff
 
je voulais la friteuse moulinex maxi 2 kg mais la ref ne marche pas. On dirait que les 3 suisses ne cherchent qu'a jeté leur invendus.

dégouter sniff, j'ai du prendre une friteuse unic line. arffff

Il y a l'actifry et autres SEB, Délonghi et Roller Grill. Pas obligée de prendre de l'unic line.
 
je voulais la friteuse moulinex maxi 2 kg mais la ref ne marche pas. On dirait que les 3 suisses ne cherchent qu'a jeté leur invendus.

dégouter sniff, j'ai du prendre une friteuse unic line. arffff

J'trouve que t'as super bien choisi ton avatar !:p
"C'est pas zuuuuuuuuuuuuuste":icon_wink:
 
du coup j ai craqué j ais commandé le robot qui rape etc!!!!! il a l air pas mal!!!!
Je l'ai reçu aujourd'hui, il est très beau, la couleur superbe, il me reste plus qu'a le tester, petit et compact, l'idéal pour moi parce que j'ai un petit appart!
Merci Jenny pour le travail que tu fournis!:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.