vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
svp les filles aidez moi parceque je vais devenir folle! j ai essayé avec des ref catalogue mais ça ne marche pas! quelqu un peut me dire pourquoi la reduction ne s applique pas sur la machine à pain moulinex ( ref 8976110) ?

Sûrement parce que ce n'est pas une réf catalogue.
Il y a la 8611210 à 89.99€ mais notée petit prix sans réduc en rouge sur cata
et la 8611260 à 119.99€ ok pour réduc
et la 8712391 à 149.99€ ok aussi, fait des baguettes
C'est tout en Moulinex
 
Pinaise, je viens de voir que dans le cata été le gps est en page rouge, donc si j'ai bien compris, ça marchera pas...snif
Si seulement j'avais le cata hiver pour regarder les fringues...
 
Bonjour,
moi j'ai commandé la centrale vapeur De Longhi à 99 euros avant réduc avec les réf catalogues, fdp 0, au relais en 2 jours, pour 40 euros et suis bien contente

Encore merci

Voudrais bien recommencer, mais j'ose pas trop. (j'ai peur qu'il prélève plein pot):icon_wink:

Passe par Paypal, ils ne pourront pas.
 
je crois c trop tard pour la senseo vivianer
j'ai lu dans l'autre poste qu'elle est valable sous 2 a 4 semaines , e tl'offre remboursement senseo valable jusuq'a janvier , ca va etre chaud chaud la
aprés a toi de voir ............ ya un petit pe de risque comme meme
 
c'est clair ! elle me fait tourner la tête cette réduc. J'ai eu du mal aussi à me décider. J'ai déjà commandé ce que j'avais absolument besoin le petit robot qui hache avec le lot de 6 socquettes blanches nike à 19 E en taille 39/42.... 641.1381

Mais je dois vite me dépêcher pour une deuxième car les stocks s'épuisent et les délais s'allongent pour les livraisons


tu peux me dire la ref du robot qui hache , stp, merci:!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.