vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
precece j'ai trouvé un siphon a 29,90 sur webdistrib.com par contre c la marque ATC je ne connais pas il a l'air bien :-D
 
j'ai fait une simulation
siphon 50cl prix 29,90 fdp 3,99 + un code PP1509 donne - 4, 49 euros donc le siphon coute 29,40 je crois que c un bon plan
avant de commander les filles connaissez vous cette marque ou sous marque je ne sais pas
 
Je ne connais pas. Sur le site il y a un avis positif. Il a l'air en plastique non ? C'est ça qui m'arrête et puis je ne sais pas si toutes les cartouches vont dedans ou s'il faut des cartouches ATC absolument. Z'avez vu, il est vendu sans cartouche. C'est sûr que c'est pas cher en tous cas, c'est bien tentant
 
salut alors pour ma part voici les deux commandes que j'ai passées avec ce code

j'ai commandé un rasoir philips nivea ref =781 0270 il me revient à 41 euros
la deuxième commande un fer à vapeur ref = 871 5681
+ une tondeuse pour le corps philips = 681 1600

Voilà les articles qui sont passés. Faudra juste attendre de les recevoir.

Sinon combien de commande peut-on faire chez eux ??? ça craint si j'en fait une 3ième non.

Sinon je voulais commander la friteuse moulinex 2 kg pas moyen que ca passe, l'informatique non plus.
Si y a des personnes ont l'ancien catalogue ca serait cool de mettre les références informatique pour les imprimante ou toner.

ET Joly jenny you make a good job.

Un conseil profiter là ou y a des offres odr, Mais surtout attention au référence (la senseo le remboursement ne fonctionnera qu'avec certaine référence ;))

en ce qui concerne la senseo celle 7860 il n'y aura que de 20 euros de remboursés dont la moitié en bon d'achat et cela à la condition d'acheter des dosettes ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.