vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
svp les filles aidez moi parceque je vais devenir folle! j ai essayé avec des ref catalogue mais ça ne marche pas! quelqu un peut me dire pourquoi la reduction ne s applique pas sur la machine à pain moulinex ( ref 8976110) ?


regarde au début du post, il y a les références des machines à pain moulinex.

je ne vois pas la référence que tu cites :cry:
 
Pour le moment je n'ai pas encore passé commande, j'hésite je vais peut-être prendre un épilateur et un croque-gauffre, en faites il y a tellement de choses que c'est dur de se décider!lol


c'est clair ! elle me fait tourner la tête cette réduc. J'ai eu du mal aussi à me décider. J'ai déjà commandé ce que j'avais absolument besoin le petit robot qui hache avec le lot de 6 socquettes blanches nike à 19 E en taille 39/42.... 641.1381

Mais je dois vite me dépêcher pour une deuxième car les stocks s'épuisent et les délais s'allongent pour les livraisons
 
Tu as un problème de référence on dirait non ?

SALUT!!!
Bon déjà ta machine à pain il faut remplacé le chiffre à la 3 position par le chiffre 1 sinon ça ne marche pas

1234567 par 1214567. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que c'est un nouvelle article du nouveau catalogue.

Aussi le rayon informatique j'ai rien vu qui passait. Et je pense que c'est pour cela que Jolie jenny à ouvert ce topic.

cela permet à ceux qui n'ont pas ou plus le catalogue de pouvoir commander des articles qui passent avec la reduction
 
il n'y a pas kaki

rose t 23 : 4019091 46€ :shock: purée il abuse quand meme niveau prix pour les pitchoune c'est pratiquement aussi cher que pour les adultes !


Merci beaucoup c' est très gentil,c'est vrai qu ils abusent avec les prix des petits mais heureusement club promos existe avec une equipe formidable qui nous trouve toujours des solutions...
merci encore !!!!
 
Dites vous avez fait combien de commande? On a le droit d'en faire plusieurs? Parce que j'ai pas trop envie que les 3 suisses bloquent mon compte! :-/ Et sinon vous avez des idées d'articles dans les alentours de 10 euros pour compléter ma commande, j'ai essayé les bouquins de cuisine par ex le livre recette terrine réf 7276830 mais impossible de changer le 3ème chiffre ça passe pas! :-(
 
Bonjour!
N'ayant pas le cata hiver, est ce que quelqu'un peut me donner la référence du gps tomtom france, histoire de voir si ça marche...
Et encore MERCI
 
Bonjour,
moi j'ai commandé la centrale vapeur De Longhi à 99 euros avant réduc avec les réf catalogues, fdp 0, au relais en 2 jours, pour 40 euros et suis bien contente

Encore merci

Voudrais bien recommencer, mais j'ose pas trop. (j'ai peur qu'il prélève plein pot):icon_wink:
 
Dites vous avez fait combien de commande? On a le droit d'en faire plusieurs? Parce que j'ai pas trop envie que les 3 suisses bloquent mon compte! :-/ Et sinon vous avez des idées d'articles dans les alentours de 10 euros pour compléter ma commande, j'ai essayé les bouquins de cuisine par ex le livre recette terrine réf 7276830 mais impossible de changer le 3ème chiffre ça passe pas! :-(
4 pr le moment pr 10 euros essais des chaussettes :)
 
J'ai oublié de donner la réf : 8711331 pour la centrale vapeur, d'ailleurs si quelqu'un l'a comment l'a trouvez vous? moi je déconseille les produits UNIC LINE, j'ai acheté un aspirateur et j'ai jamais eu un aussi nul.:)
 
j'ai commander 4 commande pour le moments , 2 sur chaque compte !!
3 jean levi"s femme , et 1 balai vapeur

et je vais encore passer 2 autres commandes en electroménager , les vetement j'arrete la meme s'il ya plusieurs vetement de marque qui me tente mais j' en ai assez de vetement pour le moment !
les jean levi's c'etais incroyable a ces prix la , entre 30 et 50 euro ca vaut vraiment le coup !!!


merci koukoulina pourl a réference centrale vapeur , je vais mettre a jour dans le poste 1ere page
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.