Vous avez combien de commandes à votre actif ?

Combien de commandes avez vous passés avec le super code 60 / 90

• 1

Votes: 19 13.0%
  • 2 à 5

Votes: 61 41.8%
  • 6 à 8

Votes: 19 13.0%
  • 9 à 10

Votes: 18 12.3%
  • 10 à 12

Votes: 12 8.2%
  • 13 à 15

Votes: 6 4.1%
  • 16 à 20

Votes: 4 2.7%
  • 21 à 30

Votes: 3 2.1%
  • 30 à 40

Votes: 1 0.7%
  • 40 et +

Votes: 3 2.1%

• Nombre total d'électeurs
    146
40 commandes si t'as 7 retours ça fait plus que 33, moins les commandes de tes amies et de ton père, il y a rien de catastrophique, moi aussi je me suis fais plaisir j'en ai fait 18 et je pense en passer deux dernière(des retours aussi -3/4)!
Et puis moi aussi j'en ai parlé à toutes mes copines de ce méga code et à ma famille,
autant en faire profiter ceux qu'on aime!
ClubPromosI​

40 commandes si t'as 7 retours ça fait plus que 33, moins les commandes de tes amies et de ton père, il y a rien de catastrophique, moi aussi je me suis fais plaisir j'en ai fait 18 et je pense en passer deux dernière(des retours aussi -3/4)!
Et puis moi aussi j'en ai parlé à toutes mes copines de ce méga code et à ma famille,
autant en faire profiter ceux qu'on aime!

ClubPromosI​

Merci de me rassurer Nidelud, c'est vrai si j'enlève tout ce qui n'est pas à moi et que j'ai retourné... ça fait beaucoup moins et c'est correct :). Je me sentais comme une extra terrestre. Ouf !

moi je dit chaqu un fait ce u il veut, et c est bien pour ceux qui renouvelles les choses chez eux.

moi je suis a 18 mais 5 pour ma mere. je vais en refaire 1 pour une couette sup pour mettre pres du canap pour le soir.

ah moi aussi veux le lien pour ebay.

Pas beaucoup, 50 au moins sur mon compte perso et les 3 autres au début parce que j'étais frileuse sur 3 autres comptes. Mais qd eu l'hotesse au phone qui me disait que pas de problème, on pouvait l'utiliser plusieurs fois, j'ai arrêté de m'embrouiller avec mes autre comptes et j'ai tout mis sur le mien.

ok merci pour linfo
est ce que ta la carte 4 etoiles ou pas merci?

moi je dit chaqu un fait ce u il veut, et c est bien pour ceux qui renouvelles les choses chez eux.

moi je suis a 18 mais 5 pour ma mere. je vais en refaire 1 pour une couette sup pour mettre pres du canap pour le soir.

ah moi aussi veux le lien pour ebay.[/quote]
+1 pareil

si j'ai achetez aux 3 suisses c'est pour les baskets de marques ca valait le coup et j'ai rachetez des serviettes de bain car les gratuites ne font pas long feu et ca m'enerve de balancer